Mises à jour de Windows

3 réponses
Kiriasse
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et, sur ce nouvel ordi, j'ai réinstallé
Windows XP avec le même code que celui qui m'avait servi à installé XP sur
le précédent ordinateur.
Je suis en train de transférer (avec une clef USB) ce dont j'ai besoin de
l'ancien ordi vers le nouveau.
Tout fonctionne bien sauf les mises à jour de Windows XP.
Je suis informé que des mises à jour sont à télécharger, ce que je fais.
Ensuite, il m'est demandé de procéder à l'installation de ces mises à jour.
Et j'obtiens alors, après quelques secondes, le message m'informant que ces
mises à jour n'ont pas pu être installées avec la liste de ces mises à jour
non installées.
Et le message m'informant de nouveau que des mises à jour doivent être
installées réapparaît...

Qui peut m'expliquer comment corriger ce problème et sortir de cette boucle
infernale ?
Merci d'avance.

3 réponses

Jean Bono
Kiriasse a écrit :
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et, sur ce nouvel ordi, j'ai réinstallé
Windows XP avec le même code que celui qui m'avait servi à installé XP sur
le précédent ordinateur.
Je suis en train de transférer (avec une clef USB) ce dont j'ai besoin de
l'ancien ordi vers le nouveau.
Tout fonctionne bien sauf les mises à jour de Windows XP.
Je suis informé que des mises à jour sont à télécharger, ce que je fais.
Ensuite, il m'est demandé de procéder à l'installation de ces mises à jour.
Et j'obtiens alors, après quelques secondes, le message m'informant que ces
mises à jour n'ont pas pu être installées avec la liste de ces mises à jour
non installées.
Et le message m'informant de nouveau que des mises à jour doivent être
installées réapparaît...

Qui peut m'expliquer comment corriger ce problème et sortir de cette boucle
infernale ?
Merci d'avance.

C'est un windows xp familial?
Windows est-il activé?
Avez-vous installé un antivirus?
Avez-vous appliqué la SP3 de Windows?
Kiriasse
Merci de m'avoir répondu.
Il s'agit de XP Pro.
Windows est activé, bien sûr.
En désactivant l'antivirus, ça ne change rien. Il semble que le
téléchargement des mises à jour se fasse, c'est leur installation qui ne se
fait pas.
J'ai installé le SP3.

@ +, si vous le voulez bien.
Kiriasse
Répondant à

== "Jean Bono"
C'est un windows xp familial?
Windows est-il activé?
Avez-vous installé un antivirus?
Avez-vous appliqué la SP3 de Windows?

== Kiriasse a écrit :
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et, sur ce nouvel ordi, j'ai réinstallé
Windows XP avec le même code que celui qui m'avait servi à installé XP sur
le précédent ordinateur.
Je suis en train de transférer (avec une clef USB) ce dont j'ai besoin de
l'ancien ordi vers le nouveau.
Tout fonctionne bien sauf les mises à jour de Windows XP.
Je suis informé que des mises à jour sont à télécharger, ce que je fais.
Ensuite, il m'est demandé de procéder à l'installation de ces mises à
jour.
Et j'obtiens alors, après quelques secondes, le message m'informant que
ces
mises à jour n'ont pas pu être installées avec la liste de ces mises à
jour
non installées.
Et le message m'informant de nouveau que des mises à jour doivent être
installées réapparaît...

Qui peut m'expliquer comment corriger ce problème et sortir de cette
boucle
infernale ?
Merci d'avance.

Kiriasse
J'ai résolu mon problème grâce une réponse qui m'a été faite sur un autre
forum.
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
J'ai téléchargé et exécuté ce programme :
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Kiriasse