Mises à Jour de Windows

Le Novice °¿°
Bonjour

Pour mon ami gigi, que je cite :
-------------------------------------
j'ai installé le XP Pack 3 sur mon ordi par update suite à un formtage
de mon xp pro qui a déjà plusieurs années bien mais voilà j'ai
maintenant 20 mises à jour qui s'afichent à zéro sur update installées
les mises à jour prioritaire l'ordi redémare sans sans faire les mises à
jour,j'ai doc été forcé de les désactivées merci de m'expliquer une
solution pour m'en sortir
--------------------------------------

Suite à un Formatage de XP, pouvez-vous me rappeler la procédure, pour
pouvoir à nouveau faire les MAJ via Windows Update

Merci pour lui
--
Le Novice °¿°

Sabrem JORAM

[...]