Mises à jour Windows Update

Hatusu
Bonjour

Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à installer la dernière MAJ de
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1.

Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Merci de vos réponses.

Ty-Fanch'
> Bonjour

Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à installer la dernière MAJ de
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1.

Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Merci de vos réponses.

Vi, j'ai eu le problème après la mise à jour de Widows media 11.
J'ai désinstallé WM11 et paf! ça a marché.

--
Amicalement

Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle VISTA dans
"2001 Odyssée de l'espace".
Herser
Hatusu wrote:
[...]

Déjà rencontré ici

La solution est souvent de désinstaller cette 3.5 avec un outil dédié.
Puis de télécharger sur le disque dur l'exécutable 3.5.
Et de l'installer en local

1- D'abord désinstaller proprement la version 3.5 :
Avec la solution de Aaron Stebner :
http://blogs.msdn.com/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx
Cliquer sur "updated version ................"
Puis sur un des sites de téléchargement (download locations)
Télécharger "dotnetfx_cleanup_tool.zip"
Décompresser dans le dossier de ton choix.
Lancer l'outil "cleanup_tool"

Choisir de désinstaller la version 3.5, conserver les autres versions.

2- Télécharger le nouveau fichier 3.5 SP1 sur cette page :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID«99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7&DisplayLang=fr

Attention, ne pas cliquer "Télécharger", car le lien est un loader de 2.8
Mo.
Quand on le lance, il recherche la version complète et poursuit
l'installation en ligne.

Préférer l'exécutable complet en allant en bas de page :
Instructions / cliquer sur "Package complet". (improprement qualifié
d'amorçage)

Attention le dossier est lourd (231 Mo), faut du temps en ADSL limité.
Déconseillé en RTC (chercher quelqu'un en ADSL).

Après téléchargement exécuter le package complet
C'est long aussi
Faudra redémarrer

Puis revérifier s'il reste des mises à jour à compléter sur :
http://windowsupdate.microsoft.com/
Choisir "Personnalisé"
Et compléter si nécessaire

Herser