mises à jour de Windows update

Le
Marie-Claude
j'ai Windows XP et aprs un formatage o j'ai d tout
rinstaller, je n'ai et je ne peux plus faire de mises
jour de Windows update ? pourquoi ? merci si quelqu'un
peut me rpondre, dois-je reformater mon disque dur et
rinstaller Windows XP dans le cas o j'aurai manqu
quelque chose !
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #385618
Salutations *Marie-Claude* !

tu nous disais :
j'ai Windows XP et après un formatage où j'ai dù tout
réinstaller, je n'ai et je ne peux plus faire de mises à
jour de Windows update ? pourquoi ? merci si quelqu'un
peut me répondre,... dois-je reformater mon disque dur et
réinstaller Windows XP dans le cas où j'aurai manqué
quelque chose !

Quelle est l'erreur exacte ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.
Quand j'ouvre Windows update la phrase " sélectionner
les mises à jour est en grisé !et je n'ai pas les mises à

jour automatiques ! j'ai juste ce message écrit sur la
page d'accueil ? est ce qu'il y a eu une erreur dans
l'installation de Windows ? merci de m'avoir répondu et
de me répondre si vous avez la réponse ?

<<<Vérification de la toute dernière version du logiciel
<<<Windows Update...

<<<En fonction de la vitesse de votre connexion, cette
opération peut prendre une minute. Au cours de
l'opération, vous recevrez peut-être des avertissements
liés à la sécurité. Lisez chacun de ces messages afin de
vous assurer que le contenu téléchargé est validé par
Microsoft, puis cliquez sur Oui pour installer le
<<<logiciel.

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #385578
Salutations ** !

tu nous disais :
j'ai juste ce message écrit sur la
page d'accueil ?

<<<Vérification de la toute dernière version du logiciel
<<<Windows Update...

Utilises tu un pare-feu ? si oui, lequel ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Boomerang
Le #385555
Jean-Marc a dit:
Utilises tu un pare-feu ? si oui, lequel ?

La phrase déguisée je pense c'est : Vérifie que ton pare-
feu n'empêche pas Windows Update de scanner ton système
pour savoir ce qu'il peut installer.