Les mises à jour Windows XP

Le
Danielle
Salutations

Dans les mises jour de Windows, je fais toujours les
mises jour critiques et services Packs.

O j'ai un peu plus de difficult avec leur jargon c,est
dans les mises jour de Windows XP.

Comme l prsentement, il m'est offert 16 mises jour.
Le problme pour moi c'est que je ne comprends pas
toujours le but de la mise jour. Je suis loin d'tre
experte en la matire ;-)

Certaines mise jour sont plus faciles a comprendre
tandis que d'autres .. oufff

Est-ce que le fait de tlcharger seulement les mises
jour critiques et services Packs est correct ou si je
devrais mettre plus de temps essayer de comprendre ?

Merci ve donner votre opinion
Danielle
Fred Bezies
Le #737471
Le 23.04.2004 16:28, Danielle nous a dit :

Salutations

Dans les mises à jour de Windows, je fais toujours les
mises à jour critiques et services Packs.

C'est le principal.

Où j'ai un peu plus de difficulté avec leur jargon c,est
dans les mises à jour de Windows XP.

Non ?!

Comme là présentement, il m'est offert 16 mises à jour.
Le problème pour moi c'est que je ne comprends pas
toujours le but de la mise à jour. Je suis loin d'être
experte en la matière ;-)

Si tu utilises (pouah !) Outlook Express, fait les mises à jour le
concernant.

Idem (pouah bis !) pour Internet Explorer.

Certaines mise à jour sont plus faciles a comprendre
tandis que d'autres .. oufff

Et ouais, c'est MS ;o)

Est-ce que le fait de télécharger seulement les mises à
jour critiques et services Packs est correct ou si je
devrais mettre plus de temps à essayer de comprendre ?

Déjà, en effectuant les mises à jour critiques, et surtout les mises à
jour pour le dinosauresque IE (internet explorer), tu limiteras la casse
énormément.

Merci ve donner votre opinion
Danielle

Pour être tranquille avec Win :

- Service pack
- mises à jour critique de Windows et d'IE
- et celle d'OE
- utiliser un pare-feu (ou activer celui de XP)
- utiliser un Antivirus.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Un gros merci pour les infos !

A part IE, je connais Mozilla. Lequel me conseillez-vous?

J'utilise ZoneAlarm PRo et AntiVir

Le français est important pour moi, déjà que certaines
manipulations est pas évidentes pour moi .. alors en
anglais c'est encore pire LOL

[...]

Fourre-tout :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/

.

rolling
Le #736253
a pensé très fort :
[...]

Mozilla est très bien. FireFox plus léger. Voici un lien pou ces
applications en français:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Fred Bezies
Le #735968
Le 23.04.2004 17:36, nous a dit :

Un gros merci pour les infos !

De rien.

A part IE, je connais Mozilla. Lequel me conseillez-vous?

Mozilla 1.7 doit sortir courant mi-mai. Sinon, il y a toujours le
navigateur dérivé de Mozilla, Firefox.

Ou si on peut supporter la pub, Opera.

J'utilise ZoneAlarm PRo et AntiVir

Tant qu'antivir est à jour, no problemo.

Le français est important pour moi, déjà que certaines
manipulations est pas évidentes pour moi .. alors en
anglais c'est encore pire LOL

Les navigateurs récents (mozilla, firefox, Opera) sont largement plus
sûr et plus ergonomique que IE.

Sinon, si on tiens au dinosauresque logiciel de Redmond, on peut gagner
en ergonomie via MyIE2.

Il y a pas mal de petits lien pratiques sur mon adresse "fourre-tout"
(cf la signature du message).