Les mises a jour de XP ne s'installent pas !

5 réponses
Roger LEDIG
Bonjour

J'ai du réparer XP et les mises à jour ne s'installent pas, mais cela a fait
la mise à jour de Microsoft Update et cela à installé Windows Installer 3.1

J'ai fait une réparation avec le programme d'installation et aussi une
installation de mise à niveau et cela ne change rien.

Dans ce cas je sais, qu'il faudrait tout réinstaller pour avoir un système
propre, mais il me manque des cd de logiciels ici et je suis trop loin de
chez moi.

Ce que j'ai besoin marche, le lecteur Windows media 11 et IE7 je peux les
installer individuellement et cela marche.

Si vous avez une solution pour faire marcher ces mises à jour, je suis
preneur et merci d'avance.

Cordialement

Roger

5 réponses

j
Bonjour à tous !

"Roger LEDIG" a écrit dans le message
news:O4ti%
Bonjour

J'ai du réparer XP et les mises à jour ne s'installent pas, mais cela a
fait la mise à jour de Microsoft Update et cela à installé Windows
Installer 3.1

J'ai fait une réparation avec le programme d'installation et aussi une
installation de mise à niveau et cela ne change rien.

Dans ce cas je sais, qu'il faudrait tout réinstaller pour avoir un
système propre, mais il me manque des cd de logiciels ici et je suis trop
loin de chez moi.

Ce que j'ai besoin marche, le lecteur Windows media 11 et IE7 je peux les
installer individuellement et cela marche.

Si vous avez une solution pour faire marcher ces mises à jour, je suis
preneur et merci d'avance.

Cordialement

As-tu essayé --»

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

qui semble faire des miracles chez bcp ??

http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

Roger LEDIG
Bonjour

Merci Jackie

Il a trouvé une dll, je ne sais plus le nom mais attribué a Defender.

Les mises à jour étaient déjà télécharger et là elles s'installent.

Cordialement

Roger

"" a écrit dans le message de news:
O45yN$

Bonjour à tous !

"Roger LEDIG" a écrit dans le message
news:O4ti%
Bonjour

J'ai du réparer XP et les mises à jour ne s'installent pas, mais cela a
fait la mise à jour de Microsoft Update et cela à installé Windows
Installer 3.1

J'ai fait une réparation avec le programme d'installation et aussi une
installation de mise à niveau et cela ne change rien.

Dans ce cas je sais, qu'il faudrait tout réinstaller pour avoir un
système propre, mais il me manque des cd de logiciels ici et je suis trop
loin de chez moi.

Ce que j'ai besoin marche, le lecteur Windows media 11 et IE7 je peux les
installer individuellement et cela marche.

Si vous avez une solution pour faire marcher ces mises à jour, je suis
preneur et merci d'avance.

Cordialement

As-tu essayé --»

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

qui semble faire des miracles chez bcp ??

http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

j
re''

"Roger LEDIG" a écrit dans le message
news:

Bonjour Merci Jackie

Il a trouvé une dll, je ne sais plus le nom mais attribué a Defender.

Les mises à jour étaient déjà télécharger et là elles s'installent. ....

J'espère que le processus s'est bien terminé et que tu n'as plus de pb
Cela fait plaisir qd le " truc " réussit :-D

Lien qu'il te faut donc mettre de côté ...

et Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres !

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

Phil
Merci à , ce soft Dial-a-fix a complètement résolu mon pb d'installation
des MAJ ! Tant de choses compliquées partout, la jungle de l'"aide" Microsoft
(les guillements sont volontaires) et ce sentiment d'être abandonné à tourner
des heures avec son problème. C'est anormal !!! Microsoft devrait pouvoir
faire mieux. mais heureusement il y a :-)

"" wrote:

Bonjour à tous !

"Roger LEDIG" a écrit dans le message
news:O4ti%
Bonjour

J'ai du réparer XP et les mises à jour ne s'installent pas, mais cela a
fait la mise à jour de Microsoft Update et cela à installé Windows
Installer 3.1

J'ai fait une réparation avec le programme d'installation et aussi une
installation de mise à niveau et cela ne change rien.

Dans ce cas je sais, qu'il faudrait tout réinstaller pour avoir un
système propre, mais il me manque des cd de logiciels ici et je suis trop
loin de chez moi.

Ce que j'ai besoin marche, le lecteur Windows media 11 et IE7 je peux les
installer individuellement et cela marche.

Si vous avez une solution pour faire marcher ces mises à jour, je suis
preneur et merci d'avance.

Cordialement

As-tu essayé --»

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

qui semble faire des miracles chez bcp ??

http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

j
re'

"Phil" a écrit dans le message
news:

Merci à , ce soft Dial-a-fix a complètement résolu mon pb
d'installation
des MAJ ! Tant de choses compliquées partout, la jungle de l'"aide"
Microsoft
(les guillements sont volontaires) et ce sentiment d'être abandonné à
tourner
des heures avec son problème. C'est anormal !!! Microsoft devrait pouvoir
faire mieux. mais heureusement il y a :-)

Merci du retour d'expérience cher Phil ;-)

Mais c'est surtout l'inventeur de ce fix que ns remercions tous !!!

Reviens ns voir qd tu veux : la maison est ouverte 24h/24
:o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml