Mises à jour de XP ?

12 réponses
augustin
Equipé en XP SP3 et ayant opté pour les mise à jour automatiques
automatiques, je suis saisi à chaque démarrage de nombreuses
propositions de m.a.j. ; aujourd'hui par exemple il y en a 11 !

Or sur mon nouveau PC âgé de presque 3 semaines, jusqu'à présent, j'ai
laissé s'installer tout ce qui était proposé sans compter...

Mais je trouve que cela fait beaucoup ! Xp serait-il une passoire
exposée aux malveillants quoiqu'on y fasse ?

Qu'en pensez-vous ?
--
Amical salut. A.FB
--

2 réponses

1 2
Philippe HAAKE
On Fri, 14 Aug 2009 11:12:21 +0200, "Le Novice °¿°"
<&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:

Philippe HAAKE wrote:
Moi j'ai déjà eu des problèmes avec les mises à jour, je venais de
formater mon DD puis réinstallation XP2 puis XP*, puis les mises à
jour automatiques... et là à un moment donnée tout s'est planté, et
j'ai tout dû recommencer.......alors les mises à jour je suis un peu
méfiant... sur un autre pc je n'ai pas eu de problème... Comment est
ce possible d'avoir un tel problème??

Bonjour

Des problèmes avec les mises à jour, suite à un formatage et à une
réinstallation de Windows
On en a déja beaucoup parlé ici
( Des solutions ont souvent été données )
Reste à retrouver les fils de discussions concernés ...

Merci cela m'aide bcp................comme réponse......

Bonne journée

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.focusnature.ch

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net
Herser
Philippe HAAKE wrote:
On Fri, 14 Aug 2009 11:12:21 +0200, "Le Novice °¿°"
<&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> wrote:

Philippe HAAKE wrote:
Moi j'ai déjà eu des problèmes avec les mises à jour, je venais de
formater mon DD puis réinstallation XP2 puis XP*, puis les mises à
jour automatiques... et là à un moment donnée tout s'est planté, et
j'ai tout dû recommencer.......alors les mises à jour je suis un peu
méfiant... sur un autre pc je n'ai pas eu de problème... Comment est
ce possible d'avoir un tel problème??

Bonjour

Des problèmes avec les mises à jour, suite à un formatage et à une
réinstallation de Windows
On en a déja beaucoup parlé ici
( Des solutions ont souvent été données )
Reste à retrouver les fils de discussions concernés ...

Merci cela m'aide bcp................comme réponse......

Bonne journée

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.focusnature.ch

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net

Bonjour
On utilise souvent cette page sur ce groupe :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm

Elle en a dépanné des dizaines

Herser
1 2