Mises a jour d'un XP SP3 tout ce qu'il y a de plus reglementaire.?????

palikao06
Bonjour
Alors que depuis deux ans "ça baignait " voila que depuis
près d'un mois , sans qu'il y ait eu entre-temps de formatage ou de
réinstallation ou autres, a chaque fois que j'essaie d' effectuer les mises
jour officielles qui
sont évoquées dans des forums, j'ai le numéro d'erreur suivant (Numéro
d'erreur : 0x800704DD).
Sur GOOGLE j'ai trouve des "remèdes ??????? " mais aucun ne
marche ou peut être suis-je "infoutu " de les faire marcher .

Merci pour votre aide espérée.

J. K.
Bonjour, soir à palikao06 qui a formulé la demande :

[..]
Alors que depuis deux ans "ça baignait " voila que depuis
près d'un mois , sans qu'il y ait eu entre-temps de formatage ou de
réinstallation ou autres, a chaque fois que j'essaie d' effectuer les mises a

Et dans la kb de Crosoft ?

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&query=0x800704DD++windows+update&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res

--
Cordialement.
Jacques
JF
Newsgroup :
palikao06 :

[...]

8) Cas particuliers : 0x800704DD (et 0x80240020) :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#8

Fichier à télécharger et à fusionner au registre
(cliquer dessus ou faire un clic droit) ==>
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/b1n/0x800704DD.reg

C'est l'étape 5 de la KB910341
http://support.microsoft.com/kb/910341/fr

Cette solution a déjà fonctionné.

--
Salutations, Jean-François
palikao06
"palikao06" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Merci a J.K et JF pour la rapidité et la
pertinence de leurs réponse. Pour le moment pris par le temps et par
prudence j'ai opte pour les mises a jour automatiques, qui se sont faites
correctement..
Je vais profiter du week-end a venir pour me
lancer avec précaution dans la modification des REGISTRES ce qui pour moi
est une solution plus valorisante techniquement parlant.
Encore merci.
JF
Newsgroup :
palikao06 :

[...]