Miss europe Israel en europe????

yala
Je zappe sur la une et je vois le beau defilé des demoiselles que je regarde
une a une en me disant "bien pas bien".
et oh surprise il y a miss Israel!!!
Alors soit j'ai pas tout compris soit on se fou de notre gueule israel c'est
pas en europe si je ne me trompe pas.
TF1 va revoir ta geographie mouaarffff..ils vont nous sortir Miss californie
si ca continue...

1 2 3
gnafron
"yala" a écrit :

Mais la turquie et la russie sont en europe pas dans l'union mais en

europe
tout de meme.

Mwahahahaha !!!!
Brandicius43
"yala" <yala@]yal.fr> a écrit dans le message de news:
d113l1$bv3$

Il y avait aussi une miss Turquie et une miss Russie...
Ce qui aurait été intéressant aurait été une finale avec miss Arménie et
miss Turquie...

Mais la turquie et la russie sont en europe pas dans l'union mais en
europe tout de meme.

La Turquie et la Russie ont aussi une partie asiatique...
Israel a toujours participé aux concours et compétitions Européennes,
Eurovision, Euro de football etc...

--
b43
lhauben
et le concours s est deroule il y a 2 ou 3 ans au Liban...qui ne participe à
aucune competition sportive europeenne
et puis chypre qui est à moins d une heure de vol de beyrouth ou de tel aviv
fait parti de l union europeenne depuis presque un an

laurent
yala
> et puis chypre qui est à moins d une heure de vol de beyrouth ou de tel
aviv
fait parti de l union europeenne depuis presque un an

oui mais Chypre c'est l'europe
l'egypte est a une heure d'avion e telaviv c'est pas l'europe pareil pour la
libye
L'europe c'est historique et pas une histoire d'avion.
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

yala a écrit :
L'europe c'est historique et pas une histoire d'avion.

La Reunion c'est à 10H30 d'avion de Paris. Et c'est pourtant en Europe.
Et même en France :-)
ray ray
Zantetsuken wrote:

Shermine Shahrivar, une Allemande de 22 ans brune aux yeux noirs

Helen Smith, une italiene de 22 ans blonde aux yeux verts.

LOL
ray ray
yala wrote:
[...]

LOL! N'importe quoi.
ray ray
Brandicius43 wrote:
[...]

Israel c'est une colonie d'europeens chez les arabes.
ray ray
yala wrote:
[...]

L'europe c'est geographique tete d'ane.
yala

yala a écrit :
L'europe c'est historique et pas une histoire d'avion.

La Reunion c'est à 10H30 d'avion de Paris. Et c'est pourtant en Europe. Et
même en France :-)

Bah oui c'est francais donc europeen logique
1 2 3