Miss france 2012

Kpeme_1
Bonjour,

Je ne sais comment se fait le recrutement des miss, mais je pense que les
chirurgiens-dentistes et les pros des dentifrices en font partie.
Que de grandes dents, de grandes bouches = standard US !

Quant au choix de la gagnante, je reste dubitatif, je voyais plutôt Miss
Réunion .... to be suit ....

Cordialement

Onésiphore

1 2 3 4
promer
In news:jbi6kf$qa$,
Christian typed:
Je préfère aller au ciné ou jouer au tennis que perdre mon temps à
travailler...

je préfère travailler que perdre mon temps chez moi
Laurent
"promer" a écrit dans le message de news:
4edcadd2$0$25928$
[...]

T'es maso, non ?
surtout pour se faire exploiter en gagnant des clopinettes..
promer
In news:jbic1s$2k1$,
Laurent typed:
T'es maso, non ?
surtout pour se faire exploiter en gagnant des clopinettes..

pas maso là-dedans
c'est sûr que je ne gagne pas tout ce que je fais rapporter à mes boss,
encore heureux pour eux, néanmoins je profite des avantages que le travail
concède pendant sa durée, avantages dont je ne peux disposer quand je n'y
suis pas

si ce n'est pas une philosophie de vie que d'être mieux au travail que chez
soi, c'est par contre un choix de vie, et cela donne très peu de temps au
final pour soi et ceux de son proche entourage classique, qu'importe puisque
c'est un choix

c'est sûr je ne pointe pas à l'usine ni ne prends le petit café de 10h au
bureau avec les collègues, qu'il n'y a pas de lundi jusqu'au vendredi ni de
rtt, qu'importe encore, je ne pourrais pas me faire à cette routine sans
rentrer dans une dépression

il suffit de choisir le bon métier qui colle à sa personnalité sans aller
dans le piège de faire d'une passion un métier mais de choisir le bon taf
qui deviendra une passion. et après le salaire devient presque anecdotique
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
il suffit de choisir le bon métier qui colle à sa personnalité sans aller
dans le piège de faire d'une passion un métier

En quoi est-ce un piège ?

--
LeLapin
promer
LeLapin wrote:
> il suffit de choisir le bon métier qui colle à sa personnalité sans aller
> dans le piège de faire d'une passion un métier
En quoi est-ce un piège ?

exemple tu adores faire quelque chose pour toi et tu souhaites faire carrière dans cette passion tandis que tu omets des exigences que la profession va te rappeler et qui finiront par nuire à ta passion. ce n'est pas une généralité mais le risque de tomber dans le panneau est bien present
a l'inverse quand tu choisis ou concois un metier pour ce qu'il est, quand ce qui peut être percu contraignant pour d'autres est en fait des aspects de ses plaisirs, tu as toutes les cartes avec toi de vivre une passion qui ne te quittera plus
bien sur il y a toujours a contredire, mais ca reste une réalité et ça me saoule d'avoir a justifier pour si peu s'il fallait en débattre davantage
doyoudoo
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4edbf70d$0$7741$

non mais j'aurais bien aimé
en même temps je l'ai pas trop vue car je bossais ce week-end

Pas de bol ça , moi aussi je bossais ce week-end.

Stop.
On est pas sur fr.rec.soc.prolos.
LeLapin
LeLapin wrote:
> [...]

saoule d'avoir a justifier pour si peu s'il fallait en débattre davantage

Ton point de vue est intéressant. C'est juste que mon expérience est
totalement inverse. Et le résultat était aussi inverse : c'est _parce
que_ c'était ma passion (depuis l'âge de 11 ans d'ailleurs) que mon
niveau d'exigence était bien plus haut que celui de ceux qui ne
voyaient là qu'un métier, même s'il les a passionnés /a posteriori/.

Tu peux répondre que "oui, mais dans la vraie vie un haut niveau de
perfection n'est pas optimal car les contraintes d'un métier c'est
aussi de se coltiner avec la réalité et que dans cette réalité il y a
les coûts et d'autres trucs chiants". Et je te répondrai que, en tous
cas en ce qui me concerne, la précocité de l'expérience dûe à la
passion mâtinée de confrontation -sans compromis- avec la réalité
faisaient de moi de très loin le meilleur rapport qualité-prix du
marché, sans jamais perdre mon âme ni mon désir.

Plus tard, j'ai été pris d'autres passions (en plus, pas à la place),
et ce vécu m'a beaucoup servi en ce qui concerne le niveau d'exigence
que j'y ai mis en en faisant des métiers supplémentaires.

--
LeLapin
Moupou
Kpeme_1 a écrit :
Bonjour,

[...]

Je ne regarde toujours pas , mais il paraît que maintenant on peut
les voir en maillot de bain deux pièces , produites qu'elles sont par
Endemimol .
LeLapin
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
Kpeme_1 a écrit :
[...]

Et même à poil les jambes écartées si l'on en croit la dame au chapeau.
:)

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Mon, 5 Dec 2011 01:24:36 +0100, "Jac" wrote:

Adieu toi aussi, je regarde ma femme boucler ma valoche, on roupille un
peu et à sept heures, le taxi vient nous chercher. On met vingt-cinq
minutes pour aller prendre le TGV à ST-Pierre-des-Corps, tu vois qu'on
ne vient pas de Thilouze.

Après un complément d'enquête (et une presque fausse piste)...

<http://img832.imageshack.us/img832/5990/jachouse.jpg>

Indice : C'est entre la vache et le cochon peut-on dire ;-D

Bon, j'ai habité pendant cinq ans, il y a très longtemps,
dans le coin à 15 Km de là.
je voulais savoir si ce n'était pas au même endroit !
1 2 3 4