Miss France chez Ruquier

Claude.Chataigneau
Euh..pour le réveillon je vais laisser tomber le chapon, j'vais plutôt me
faire une cuisse de dinde. Bien saucé ça doit faire )

--

Claude

1 2 3
Denis
Claude.Chataigneau a écrit :
"Julien" a écrit dans le message de news:
hglk30$5e4$
Penser à régler l'image du téléviseur.

elle était jolie, mais pas de cuisses, je confirme.

C'était péjoratif, les cadreurs ont bavez sur ses jambes.

Et toi, sur le participe passez.

--
Denis
Stephane Legras-Decussy
de news: 4b2e55ed$0$936$

C'était péjoratif, les cadreurs ont bavez sur ses jambes.

des tiges articulées couleur carotte servant à relier
le tronc au sol...
Elephant Man
Le Sun, 20 Dec 2009 17:50:43 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

C'était péjoratif, les cadreurs ont bavez sur ses jambes.

La bave du cadreur n'atteint pas la blanche Miss France.
John Deuf
Claude.Chataigneau :

Euh..pour le réveillon je vais laisser tomber le chapon, j'vais plutôt
me faire une cuisse de dinde. Bien saucé ça doit faire )

Tu veux abandonner ton régime à base de thons ?
Tu vas grossir.

--
John Deuf
Claude.Chataigneau
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

[...]

Ca risque pas, je peux manger autant que je veux sans prendre de poids ni de
rondeurs. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
--
Claude

--
John Deuf

Degenerescence planifiee
On Tue, 22 Dec 2009 13:38:35 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

je peux manger autant que je veux sans prendre de poids ni de
rondeurs. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

C'est bien dit, Patate !
Elephant Man
Le Tue, 22 Dec 2009 17:09:23 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

C'est bien dit, Patate !

Mais casse-toi !
mannucci_spamkiller
Denis wrote:

> C'était péjoratif, les cadreurs ont bavez sur ses jambes.

Et toi, sur le participe passez.

"participe passaient", siouplé.

c'est infiniment plus "hipe".

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
wrote:

je peux manger autant que je veux sans prendre de poids ni de
rondeurs. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

C'est bien dit, Patate !

T'a n'a pas marre de japper ?
Xavier Dupeyré
Stephane Legras-Decussy a écrit le 21/12/2009 :
de news: 4b2e55ed$0$936$

C'était péjoratif, les cadreurs ont bavez sur ses jambes.

des tiges articulées couleur carotte servant à relier
le tronc au sol...

Au moins, elles avaient la bonne longueur.

--
Xavier
1 2 3