Miss Meteo M6 et Bachelor???

9 réponses
skynet
Salut,

dis-donc, la meteo de m6 vers 20h00, c pas une ex du bachelor qui a
presenté, celle qui s'etait foule la cheville ??

A+

skynet

9 réponses

Gaetan
skynet wrote:

dis-donc, la meteo de m6 vers 20h00, c pas une ex du bachelor qui a
presenté, celle qui s'etait foule la cheville ??

Oui, et ce n'est pas nouveau. Elles tournent durant l'été. J'adore
celle qui a un accent étranger (je crois qu'elle était présentée comme
mannequin lors de l'émission), mais dont j'ai oublié le prénom.

--

Gaëtan.
_______________________________________________________________
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous
maîtrisions parfaitement les arts martiaux." I. et G. Bogdanov
skynet
ok donc je debarque, desole :)

skynet

Gaetan wrote:

skynet wrote:

dis-donc, la meteo de m6 vers 20h00, c pas une ex du bachelor qui a
presenté, celle qui s'etait foule la cheville ??

Oui, et ce n'est pas nouveau. Elles tournent durant l'été. J'adore celle
qui a un accent étranger (je crois qu'elle était présentée comme
mannequin lors de l'émission), mais dont j'ai oublié le prénom.

Celtie
"Gaetan" a écrit dans le message de
news:3f3e7cfa$0$27041$
skynet wrote:

> dis-donc, la meteo de m6 vers 20h00, c pas une ex du bachelor qui a
> presenté, celle qui s'etait foule la cheville ??

Oui, et ce n'est pas nouveau. Elles tournent durant l'été. J'adore
celle qui a un accent étranger (je crois qu'elle était présentée comme
mannequin lors de l'émission), mais dont j'ai oublié le prénom.

--

Gaëtan.

Elle s'appelle Einat je crois. C'est celle qui avait le plus de classe à mon
gout.

Celtie
Gaetan
Celtie wrote:

Elle s'appelle Einat je crois. C'est celle qui avait le plus de classe à mon
gout.

Oui en effet, ça me revient. Quel bon goût que vous avez là.

--

Gaëtan.
_______________________________________________________________
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous
maîtrisions parfaitement les arts martiaux." I. et G. Bogdanov
Olivier
Au sommet de son art, Celtie nous a pondu :

Elle s'appelle Einat je crois. C'est celle qui avait le plus de
classe à mon gout.

toutafé !
(mais un peu maigre quand même)
Gaetan
Olivier wrote:

toutafé !
(mais un peu maigre quand même)

Toi aussi ? Tu as déjà Nanou, laisse-moi celle-la.

--

Gaëtan.
_______________________________________________________________
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous
maîtrisions parfaitement les arts martiaux." I. et G. Bogdanov
Nanou
"Olivier" a écrit

Ok. Je te les laisse toutes du moment que j'ai Nanou.

Wahou, je suis une starrrr ;-)
Bon, je t'ai un peu abandonné ces 2 derniers jours et je ne vais pas non
plus etre tres presente les 2 prochains, mais je me rattraperai après ;-)
Là je vais dormir, je suis morte

Nanou...Off
Olivier
Au sommet de son art, Nanou nous a pondu :

Wahou, je suis une starrrr ;-)

Dans mon ciel, je n'ai qu'une étoile. C'est toi.

Bon, je t'ai un peu abandonné ces 2 derniers jours

Ne me laisse plus !

et je ne vais pas
non plus etre tres presente les 2 prochains,

:-(

mais je me rattraperai
après ;-)

y'a intérêt !

Là je vais dormir, je suis morte

ok.
pense à moi.

Nanou...Off

Olivier
(in love)
doyoudoo
"Celtie" a écrit dans le message de news:
bhlvui$l2t$

Elle s'appelle Einat je crois. C'est celle qui avait le plus de classe à

mon
gout.

Oui, elle ne doit pas sucer de la bite de prolo celle-là.