Miss Meteo M6 et Bachelor???

skynet
Salut,

dis-donc, la meteo de m6 vers 20h00, c pas une ex du bachelor qui a
presenté, celle qui s'etait foule la cheville ??

A+

skynet

Gaetan
skynet wrote:

dis-donc, la meteo de m6 vers 20h00, c pas une ex du bachelor qui a
presenté, celle qui s'etait foule la cheville ??

Oui, et ce n'est pas nouveau. Elles tournent durant l'été. J'adore
celle qui a un accent étranger (je crois qu'elle était présentée comme
mannequin lors de l'émission), mais dont j'ai oublié le prénom.

--

Gaëtan.
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous

Celtie
"Gaetan" a écrit dans le message de
skynet wrote:

> [...]

celle qui a un accent étranger (je crois qu'elle était présentée comme
mannequin lors de l'émission), mais dont j'ai oublié le prénom.

Elle s'appelle Einat je crois. C'est celle qui avait le plus de classe à mon
gout.

Celtie
Gaetan
Celtie wrote:

Elle s'appelle Einat je crois. C'est celle qui avait le plus de classe à mon
gout.

Oui en effet, ça me revient. Quel bon goût que vous avez là.

--

Gaëtan.
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous
maîtrisions parfaitement les arts martiaux." I. et G. Bogdanov
Olivier
Au sommet de son art, Celtie nous a pondu :

Elle s'appelle Einat je crois. C'est celle qui avait le plus de
classe à mon gout.

toutafé !
(mais un peu maigre quand même)
Gaetan
Olivier wrote:

toutafé !
(mais un peu maigre quand même)

Toi aussi ? Tu as déjà Nanou, laisse-moi celle-la.

--

Gaëtan.
"Nous ne nous sommes jamais battus de notre vie, alors que nous
maîtrisions parfaitement les arts martiaux." I. et G. Bogdanov
Nanou
"Olivier" a écrit

Ok. Je te les laisse toutes du moment que j'ai Nanou.

Wahou, je suis une starrrr ;-)
Bon, je t'ai un peu abandonné ces 2 derniers jours et je ne vais pas non
plus etre tres presente les 2 prochains, mais je me rattraperai après ;-)
Là je vais dormir, je suis morte

Nanou...Off
Olivier
Au sommet de son art, Nanou nous a pondu :

Wahou, je suis une starrrr ;-)

Dans mon ciel, je n'ai qu'une étoile. C'est toi.

Bon, je t'ai un peu abandonné ces 2 derniers jours

Ne me laisse plus !

et je ne vais pas
non plus etre tres presente les 2 prochains,

:-(

mais je me rattraperai
après ;-)

y'a intérêt !

Là je vais dormir, je suis morte

ok.
pense à moi.

Nanou...Off

Olivier
(in love)
doyoudoo
"Celtie" a écrit dans le message de news:
bhlvui$l2t$

Elle s'appelle Einat je crois. C'est celle qui avait le plus de classe à

mon
gout.

Oui, elle ne doit pas sucer de la bite de prolo celle-là.