Miss Monde

15 réponses
les pipoux
Je viens de voir sur M6 la miss monde 2009 une russe blonde.
La Remplacante de Valérie Bègue n'était même pas dans le troupeaux final.

Dommage que Fontenay n'ait pas été viré, car Valérie avait sa Chance, la
russe est moche comme un pou !

5 réponses

1 2
Kikit
les pipoux wrote in news:gi10i8$r4u$:

la russe est moche comme un pou !

Ah ah ah... Non mais sans deconner faut arreter un peu. Elle est top canon.
Nico
les pipoux wrote:

Dommage que Fontenay n'ait pas été viré, car Valérie avait sa Chance, la
russe est moche comme un pou !

C'est c'là, oui...
http://www.etoday.ru/uploads/2007/12/15/ksenia_sukhinova_miss_russia2007.jpg
Tu nous montres ta tronche, juste qu'on se marre ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Nico" <x> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Tu nous montres ta tronche, juste qu'on se marre ?

Sans vouloir insister là dessus, mais pour quelle *raison* un personne au
physique banal (et de toute façon on n'en saura jamais rien...) ne pourrait
pas trouver moche une nana, canon pour une majorité (qui n'est pas forcément
gage de vérité universelle...) ?

C'est pourtant pas encore les vacances, non ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Normale, qui trouve
certains canons moches
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Il est fout Afflelou.

Flou, au pire...

Non, par chez nous y a des bouctins.

Bouquetins. Comme bouquins, tu sais...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
JFG
"les pipoux" a écrit dans le message de news:

Dommage que Fontenay n'ait pas été viré, car Valérie avait sa Chance, la
russe est moche comme un pou !

Poutine avait menacé d'une attaque de spetsnaz sur la cérémonie...

ça a aidé le jury à se décider en toute indépendance !
1 2