MissFrance 2006 : tu le sens mon doigt ?

Jean34
entendu chez Morandini ce matin : à la une de TV Mag, un photo de groupe des
Miss2006, avec un doigt d'honneur en prime....

photo ici :

http://morandini.canalblog.com/images/TV_Mag_2.gif

1 2 3
jerome
MELMOTH wrote:

99.99% des habitués de ce forum (probablement _un des pires_ de la
hiérarchie usenet francophone) puent la médiocrité, suintent
l'insignifiance...transpirent la _connerie absolue et rédhibitoire_...

Il ne faut pas être jaloux d'autrui...
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
43935b9b$0$10081$
99.99% des habitués de ce forum (probablement _un des pires_ de la
hiérarchie usenet francophone) puent la médiocrité, suintent
l'insignifiance...transpirent la _connerie absolue et rédhibitoire_...

merci, c'est beaucoup de travail et de rigueur...

Il y aurait une thèse de sociologie à faire sur ce forum...représentatif
en fin de compte de l'Internet *.fr, véritable nid de NPC au
conventionnel sibérien et parfaitement formatés à l'aculture et
l'insignifiance ambiantes...

ok, tu nous rends un pdf de 200 pages sans faute d'orthographe,
avec un biblio correcte, pour début janvier...
Jac
43937994$0$11127$

"Jean34" a écrit dans le message de news:
43935b9b$0$10081$

Y va faire des bulles, le Jean34 quand il verra ça !

Jac.
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de news:
43937a67$0$21025$

43937994$0$11127$

"Jean34" a écrit dans le message de news:
43935b9b$0$10081$

Y va faire des bulles, le Jean34 quand il verra ça !

Pas évident, avec une douche qui fuit ! ;))
Jac
"Jean34" :

Pas évident, avec une douche qui fuit ! ;))

Voilà maintenant que SLD te met dans le même sac que mêle-motte.
Mais, qu'as-tu fait au bon Dieu ;-) ?

Jac.
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de news:
4393ee59$0$21618$

"Jean34" :

Pas évident, avec une douche qui fuit ! ;))

Voilà maintenant que SLD te met dans le même sac que mêle-motte.
Mais, qu'as-tu fait au bon Dieu ;-) ?

lol oui... c'est vraiment pas ma période !
Bob
Je pense qu'il faudrait appeler la CIA ou le FBI, et que Geneviève
soit ecoutée au poste pour cet affront !

Bien mauvaise gestion des images diffusées tout ça...

Il n'y a même pas parental advisory 16Y VERBOTTEN d'inscrit sur cette
photo qui de plus a fait la une sur plusieurs magazines

:)))))
Bob
Oui tout ceci est tellement insignifiant que ça en devient dérangeant
1 2 3