Missing Authentication...

exploit
Bonjour,

Mon serveur Exchnage 2003 est paramétré pour transférer tous les mails
sortants vers smtp.orange.fr. Depuis quelques temps, les mails ne partent
plus et je reçois systématiquement un message Problème de communication avec
le serveur SMTP... missing authentication...."

Merci de m'expliquer clairement comment sous Exchange on peut parramétrer
l'authentification sur le serveur SMTP d'Orange..

Merci de votre aide.

GG
Bonjour,

Merci de m'expliquer clairement comment sous Exchange on peut
parramétrer l'authentification sur le serveur SMTP d'Orange..

Propriétés du connecteur associé a ce serveur SMTP onglet
"Paramètres avancés" ensuite il faut utiliser le bouton "Sécurité
sortante", ensuite saisir identifiant et mot de passe, mais cela
ne fonctionne avec Orange que sur un lien Orange, bien sur.

--
Cordialement.
GG.
YB
Bonjour,

Regardez la KB 266686 et recherchez "Définition de la sécurité de sortie":
http://support.microsoft.com/kb/266686/fr

cordialement,
yohan