Missing.

Le
Maréchal N.
Qui a des nouvelles de GhostRaider, un des piliers de ce forum ?
Thierry Houx
Le #26520460
Le 30/06/2019 à 14:21, Maréchal N. a écrit :
Qui a des nouvelles de GhostRaider, un des piliers de ce forum ?

Aucune, et c'est vrai qu'il nous manque.
Ascadix
Le #26520462
Maréchal N. a écrit dans
Qui a des nouvelles de GhostRaider, un des piliers de ce forum ?

J'ai encore vu passer de sa prose aujourd'hui sur Ponx, il y discutait
d'Office / MS / LO /Lotus /etc ...
--
@+
Ascadix
Le 30/06/2019 à 14:21, Maréchal N. a écrit :
Qui a des nouvelles de GhostRaider, un des piliers de ce forum ?

j'avais demandé et il écrit en ce moment sur ponx, donc il va bien :-)
jdd
--
http://dodin.org
Maréchal N.
On 30/06/2019 15:20, jdd wrote:
Le 30/06/2019 à 14:21, Maréchal N. a écrit :
Qui a des nouvelles de GhostRaider, un des piliers de ce forum ?

j'avais demandé et il écrit en ce moment sur ponx, donc il va bien :-)
jdd

C'est l'essentiel.
Johanes Nylander
Le #26520516
jdd a couché sur son écran :
Le 30/06/2019 à 14:21, Maréchal N. a écrit :
Qui a des nouvelles de GhostRaider, un des piliers de ce forum ?

j'avais demandé et il écrit en ce moment sur ponx, donc il va bien :-)
jdd

Il n'empêche que ses chevreuils flous nous manque.
--
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même
chose. (M. d'A.)

mais pas ses guêpes :-)
benoit
Le #26520551
Alf92
Johanes Nylander :
Il n'empêche que ses chevreuils flous nous manque.

mais pas ses guêpes :-)

Mes frelons doivent lui filer le bourdon.
Benoit chez lui à leraillez.com
barnabe2009.invalide
Le #26520566
Benoît
Alf92
Johanes Nylander :
> Il n'empêche que ses chevreuils flous nous manque.
mais pas ses guêpes :-)

Mes frelons doivent lui filer le bourdon.

Ouaip et du coup il a piqué la mouche...
--
Barnabé
JL

https://www.cjoint.com/c/IGboMI8AzbJ