Mission Développeur VB

1 réponse
Patrice K
J'ai besoin d'un développeur pour une petite mission technique :

l'application : Géolocalisation GPS d'une flotte de véhicules :

compléter l'interface de Microsoft Mappoint 2004 en ajoutant des

fonctionnalités.

existant :

réception de messages GPRS sur serveur

stockage dans une base de données ACCESS.

affichage sous Mappoint 2004 des points de passage GPS des véhicules

mission :

il s'agit de modifier l'interface Mappoint 2004 en ajoutant plusieurs menus

déroulants permettant de choisir :

- le véhicule à afficher

- la fourchette de dates

Cordialement,

Patrice K

PARIS

1 réponse

touriste
Bonjour,

Vous pouvez poster votre offre ici:

http://georezo.net/

A+

Christophe