Émission de TV

23 réponses
benoit
Il est minuit et pour info il y a une bonne émission sur la photo.

En tout cas une partie sur Sieff avant que je ne poste.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

10 réponses

1 2 3
efji
On 20/11/2018 00:07, Benoit wrote:
Il est minuit et pour info il y a une bonne émission sur la photo.
En tout cas une partie sur Sieff avant que je ne poste.

Benoît scotché au temps de l'ORTF. C'est sur la une ou sur la deuxième
chaine (couleur) ?
Tu sais combien j'ai de chaînes ? Le temps de trouver elle est finie ton
émission...
--
F.J.
benoit
Benoit wrote:
Il est minuit et pour info il y a une bonne émission sur la photo.
En tout cas une partie sur Sieff avant que je ne poste.

À ce propos, si quelqu'un sait que ce genre d'émission va passer dans
les jours à venir, ce serait vraiment sympa qu'il partage l'info.
Promis, la prochaine fois que je lis un programme télé je passe l'info.
Là je zappais avant de me coucher... r
Résultat : plus tard que prévu ;)
N.B. Je viens d'avoir l'idée et je n'en tire aucune gloriole.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Prosper Youp La Boum (SDI)
Benoit a écrit :
Benoit wrote:
Il est minuit et pour info il y a une bonne émission sur la photo.
En tout cas une partie sur Sieff avant que je ne poste.

À ce propos, si quelqu'un sait que ce genre d'émission va passer dans
les jours à venir, ce serait vraiment sympa qu'il partage l'info.
Promis, la prochaine fois que je lis un programme télé je passe l'info.
Là je zappais avant de me coucher... r

...
On parle donc de France 2 et de l'émission "Stupéfiant" !
Il y a pourtant bien marqué :
"Rediffusions : le Dimanche 25 novembre à 2h05"
;-)
Ah, au fait, il y aussi le "replay" :-)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Stephane Legras-Decussy
Le 20/11/2018 00:26, Benoit a écrit :
À ce propos, si quelqu'un sait que ce genre d'émission va passer dans
les jours à venir, ce serait vraiment sympa qu'il partage l'info.

tout est dispo en replay et même en torrent... l'idée en
fait ce serait de donner le titre, ce qui n'est toujours pas fait.
benoit
Prosper Youp La Boum wrote:
Benoit a écrit :
Benoit wrote:
Il est minuit et pour info il y a une bonne émission sur la photo.
En tout cas une partie sur Sieff avant que je ne poste.

À ce propos, si quelqu'un sait que ce genre d'émission va passer dans
les jours à venir, ce serait vraiment sympa qu'il partage l'info.
Promis, la prochaine fois que je lis un programme télé je passe l'info.
Là je zappais avant de me coucher... r
...
On parle donc de France 2 et de l'émission "Stupéfiant" !
Il y a pourtant bien marqué :
"Rediffusions : le Dimanche 25 novembre à 2h05"
;-)

Où ça ?
Ah, au fait, il y aussi le "replay" :-)

Bien sûr. Mais c'est quand même mieux de prévenir que l'émission va
passer plutôt qu'elle est passée. Non ? ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 20/11/2018 00:26, Benoit a écrit :
À ce propos, si quelqu'un sait que ce genre d'émission va passer dans
les jours à venir, ce serait vraiment sympa qu'il partage l'info.

tout est dispo en replay et même en torrent... l'idée en
fait ce serait de donner le titre, ce qui n'est toujours pas fait.

Ni la chaîne, mais il y a des moments où le sommeil ralenti le cerveau.
Et quelqu'un d'autre à compléter.
Tout l'intérêt est de savoir qu'une émission centrée sur la photo va
passer, qu'elle existe. C'est très sympa qu'on puisse la revoir. Ça le
serait encore plus qu'on sache qu'elle existe. Et je suis certain que
bon nombre d'entre elles ne sont même pas connues sur f.r.p.
J'ai déjà pu voir des émissions parce que quelqu'un avait prévenu le
groupe et je les en remercie. Je dis juste que ce serait encore mieux
que ceux qui sont au courant qu'elle VA passer préviennent le groupe.
Rien de plus.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 20/11/2018 13:44, Benoit a écrit :
Bien sûr. Mais c'est quand même mieux de prévenir que l'émission va
passer plutôt qu'elle est passée. Non ? ;)

bah non... puisque dans le 1er cas il faut guetter le RDV, alors que
dans le 2ème cas c'est quand on veut.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/11/2018 13:58, Benoit a écrit :
Je dis juste que ce serait encore mieux
que ceux qui sont au courant qu'elle VA passer préviennent le groupe.

si elle VA passer, on ne sait pas si elle est bien et elle n'est pas en
replay !
Prosper Youp La Boum (SDI)
Benoit a couché sur son écran :
Prosper Youp La Boum wrote:
Benoit a écrit :
Benoit wrote:
Il est minuit et pour info il y a une bonne émission sur la photo.
En tout cas une partie sur Sieff avant que je ne poste.

À ce propos, si quelqu'un sait que ce genre d'émission va passer dans
les jours à venir, ce serait vraiment sympa qu'il partage l'info.
Promis, la prochaine fois que je lis un programme télé je passe l'info.
Là je zappais avant de me coucher... r

...
On parle donc de France 2 et de l'émission "Stupéfiant" !
Il y a pourtant bien marqué :
"Rediffusions : le Dimanche 25 novembre à 2h05"
;-)

Où ça ?

Dans tous (ou presque les programmes TV sur internet)
1) Télé Loisir
PROCHAINE DIFFUSION
Sur France 2 Dimanche 25 nov. 2018 à 02h05
2) Prog TV L'internaute
France 2 Dimanche 25 novembre à 02h05
3) Prog TV Orange
France 2 dimanche 25 novembre à 02h05
etc
etc......
y a qu'à chercher
;-) ;-)
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 20/11/2018 00:26, Benoit a écrit :
À ce propos, si quelqu'un sait que ce genre d'émission va passer dans
les jours à venir, ce serait vraiment sympa qu'il partage l'info.

tout est dispo en replay et même en torrent...

on trouve plus rien en torrent :-(
l'idée en fait ce serait de donner le titre, ce qui n'est toujours pas fait.
1 2 3