Missive de 7 avocats à Sarkozy

5 réponses
ricazerty
Mercredi, sept avocats ont expédié une missive à Nicolas Sarkozy.
Loin de lui transmettre leurs voeux, les baveux le somment de
démontrer que les liens qu'il cultive avec le procureur Courroye
n'ont rien à voir avec la tentative de déstabilisation dont a
récemment été victime une juge du tribunal de Nanterre.
Voeux pieux ?

http://www.lesmotsontunsens.com/lettre-avocats-sarkozy-juge-nanterre-affaire-comptes-pirates-6570

5 réponses

L'Aquitain
ricazerty wrote:
Mercredi, sept avocats ont expédié une missive à Nicolas Sarkozy.
Loin de lui transmettre leurs voeux, les baveux le somment de
démontrer que les liens qu'il cultive avec le procureur Courroye
n'ont rien à voir avec la tentative de déstabilisation dont a
récemment été victime une juge du tribunal de Nanterre.
Voeux pieux ?

http://www.lesmotsontunsens.com/lettre-avocats-sarkozy-juge-nanterre-affaire-comptes-pirates-6570

Instructif !
Dommage qu'une telle démarche ne risque pas d'intéresser les télémordus de
TF1 ;o))
La Maligne
On 24 déc, 13:36, "L'Aquitain" <L' wrote:
ricazerty wrote:
> Mercredi, sept avocats ont expédié une missive à Nicolas Sarkozy.
> Loin de lui transmettre leurs voeux, les baveux le somment de
> démontrer que les liens qu'il cultive avec le procureur Courroye
> n'ont rien à voir avec la tentative de déstabilisation dont a
> récemment été victime une juge du tribunal de Nanterre.
> Voeux pieux ?

>http://www.lesmotsontunsens.com/lettre-avocats-sarkozy-juge-nanterre-...

Instructif !
Dommage qu'une telle démarche ne risque pas d'intéresser les télé mordus de
TF1 ;o))

Ca va viendre ! Parce que, la démarche, c'est surtout une occasion
qu'ont trouvé ces avocats pour se faire de la pub ....

La Maligne
Pas naïve
Cl.Massé
"La Maligne" a écrit dans le message de
news:

Ca va viendre ! Parce que, la démarche, c'est surtout une occasion qu'ont
trouvé ces avocats pour se faire de la pub ....

Ou peut-être les liens qu'il cultive avec le procureur est une occasion
qu'il a trouvé pour déstabiliser les juges? Ça me semble un intérêt plus
grand que de la pub dont les avocats n'ont pas besoin. Mais enfin, pour les
sarkozistes primaires tout est bon dans ce cochon.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ricazerty
"Cl.Massé"/"Ricazerty"

Ca va viendre ! Parce que, la démarche, c'est surtout une
occasion qu'ont trouvé ces avocats pour se faire de la pub ....

Ou peut-être les liens qu'il cultive avec le procureur est une
occasion qu'il a trouvé pour déstabiliser les juges? Ça me
semble un intérêt plus grand que de la pub dont les avocats
n'ont pas besoin. Mais enfin, pour les sarkozistes primaires
tout est bon dans ce cochon.

Je vous prierez de rester courtois lorsque vous parlez
de notre bon roi !... ^_^
VP
Le 25/12/2009 11:08, ricazerty a écrit :
"Cl.Massé"/"Ricazerty"

Ca va viendre ! Parce que, la démarche, c'est surtout une
occasion qu'ont trouvé ces avocats pour se faire de la pub ....

Ou peut-être les liens qu'il cultive avec le procureur est une
occasion qu'il a trouvé pour déstabiliser les juges? Ça me
semble un intérêt plus grand que de la pub dont les avocats
n'ont pas besoin. Mais enfin, pour les sarkozistes primaires
tout est bon dans ce cochon.

Je vous prierez de rester courtois lorsque vous parlez
de notre bon roi !... ^_^

lol ^^