Miugration des boites entre deux domaines

Daniel
Bonjour,

Je suis en phases de test du deux echange 2003 server et sous windows 2003
server.

J'ai un domaine a faire migrer sur un autre.
Donc toutes la partie AD ce fait sens probléme. Mais je n'arrive pas a faire
migrer les boite.

Aurait il un procedure specifique ou un utilitaire pour executé cette tache.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'outil habituel pour migrer entre 2 organisations Exchange est Exmerge !

A+

PS: les boites doivent être créées au préalable.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server