Mix 32 / 64 bits

1 réponse
pher
Bonjour
ma boîte vient de me fournir un portable HP Compaq 8510w avec Vista Business
32 bits. Or, pour autant que je sache, cette machine a un processeur Intel
T7700 64 bits. Tout a l'air de fonctionner correctement, mais je me pose la
question existentielle: est-ce que ça fonctionnerait mieux si j'installais
une version Vista 64 bits ? Ou bien est-ce que le mieux est vraiment
l'ennemi du bien dans ce cas particulier ? Et accessoirement, pourquoi HP
installe un OS 32 bits sur une machine 64 bits ?

pher

1 réponse

pher
Oups, je viens de trouver la réponse ici:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/44501a66fcab5b78

Malgré qu'il s'agisse du groupe dédié à XP, le commentaire de JC Bellamy
concerne bien Vista.
pher

"pher" wrote in message
news:%233jB$
Bonjour
ma boîte vient de me fournir un portable HP Compaq 8510w avec Vista
Business 32 bits. Or, pour autant que je sache, cette machine a un
processeur Intel T7700 64 bits. Tout a l'air de fonctionner correctement,
mais je me pose la question existentielle: est-ce que ça fonctionnerait
mieux si j'installais une version Vista 64 bits ? Ou bien est-ce que le
mieux est vraiment l'ennemi du bien dans ce cas particulier ? Et
accessoirement, pourquoi HP installe un OS 32 bits sur une machine 64 bits
?

pher