Mixage de plusieurs titres puis "gravage" en plusieurs pistes > Quel logiciel ?

3 réponses
° Emma °
Bonjour,

Je ne suis pas certaine de m'adresser aux bons NG, mais n'ayant rien trouvé
de plus directement relié à mon sujet, je me permets tout de même de poster
ici.

Voilà ce que je voudrais faire : Mixer une dizaine de titres (fondre la fin
d'un titre dans le début d'un autre), sachant que je souhaite graver ces
titres mixés, non en une plage mais en 10 plages.

J'ai téléchargé "BPM Studio" mais je ne suis pas certaine de pouvoir obtenir
ce que je veux (est-ce possible, d'ailleurs ?).

Quel logiciel (qui pourrait convenir à une novice) pourrait faire l'affaire
?

Merci par avance !

Cordialement,
Emma

3 réponses

pka50f2
il existe certainement plusieurs utilitaires. Vois donc dans les logiciels
de ta carte son (soundblaster fournit peut-être un éditeur wav sinon
télécharge encounter 2000). Le logiciel de gravure nero permet de séparer un
morceau en plusieurs titres. Sélectionner cd audio, puis composer sa
compilation. Un clic droit sur le morceau, propriétés, onglet index,
limites, séparation. L'oscilloscope affiche le graphique du morceau et là,
on peut mettre des séparations. Une fois les morceaux séparés, on peut
cliquer sur l'une des nouvelles pistes et par l'onglet filtres, faire des
fondus (augmentation progressive/diminution progressive).
"° Emma °" a écrit dans le message news:
cfns8r$i39$
Bonjour,

Je ne suis pas certaine de m'adresser aux bons NG, mais n'ayant rien
trouvé

de plus directement relié à mon sujet, je me permets tout de même de
poster

ici.

Voilà ce que je voudrais faire : Mixer une dizaine de titres (fondre la
fin

d'un titre dans le début d'un autre), sachant que je souhaite graver ces
titres mixés, non en une plage mais en 10 plages.

J'ai téléchargé "BPM Studio" mais je ne suis pas certaine de pouvoir
obtenir

ce que je veux (est-ce possible, d'ailleurs ?).

Quel logiciel (qui pourrait convenir à une novice) pourrait faire
l'affaire

?

Merci par avance !

Cordialement,
Emma

Chambrenoire
"° Emma °" a écrit dans le message de
news:cfns8r$i39$
Bonjour,

Je ne suis pas certaine de m'adresser aux bons NG,

Non tu n'y es pas du tout, mais alors là vraiment pas du tout !
C'était fr.rec.son-image.video.realisation.
Mais bon, j'ai décidé d'être sympa et de faire une entorse à la règle ;-)
Goldwave fait exactement ce que tu demandes.
Cordialement,
Phil

--
Pour me répondre par mail, inclure le mot "VALIDE" dans le champ Objet.
Visitez ma galerie sur http://photosphere.free.fr

Hardy Alexandre
il ya aussi "Cool edit pro" (c'est très proche de Gold wave) qui permet le
mixage de plusieures pistes ! ;)

"° Emma °" a écrit dans le message de
news:cfns8r$i39$
Bonjour,

Je ne suis pas certaine de m'adresser aux bons NG, mais n'ayant rien
trouvé

de plus directement relié à mon sujet, je me permets tout de même de
poster

ici.

Voilà ce que je voudrais faire : Mixer une dizaine de titres (fondre la
fin

d'un titre dans le début d'un autre), sachant que je souhaite graver ces
titres mixés, non en une plage mais en 10 plages.

J'ai téléchargé "BPM Studio" mais je ne suis pas certaine de pouvoir
obtenir

ce que je veux (est-ce possible, d'ailleurs ?).

Quel logiciel (qui pourrait convenir à une novice) pourrait faire
l'affaire

?

Merci par avance !

Cordialement,
Emma