mixage vid=c3=a9o

2 réponses
Fran=c3=a7ois Patte
Bonjour,

Existe-t-il un programme de mixage vidéo sous linux qui permette de
créer en sortie un fux vidéo à partir d'une webcam avec une incrustation
d'un deuxième fux à partir d'une deuxième webcam. Comme aux info télé
quand on voit deux interlocuteurs qui dialoguent filmés par deux caméras.

Merci.
--
François Patte
Université Paris Descartes

2 réponses

Nicolas George
François Patte , dans le message <piv3fh$iqs$, a écrit :
Existe-t-il un programme de mixage vidéo sous linux qui permette de
créer en sortie un fux vidéo à partir d'une webcam avec une incrustation
d'un deuxième fux à partir d'une deuxième webcam. Comme aux info télé
quand on voit deux interlocuteurs qui dialoguent filmés par deux caméras.

ffmpeg peut faire ça :
ffmpeg -copyts
[format options] -f v4l2 -i /dev/video0
[format options] -f v4l2 -i /dev/video1
-lavfi '[1:v] scale=... [v] ; [0:v][v] overlay=x:y'
-f opengl -
franssoa
Le 21. 07. 18 à 12:55, François Patte a écrit :
Bonjour,
Existe-t-il un programme de mixage vidéo sous linux qui permette de
créer en sortie un fux vidéo à partir d'une webcam avec une incrustation
d'un deuxième fux à partir d'une deuxième webcam. Comme aux info télé
quand on voit deux interlocuteurs qui dialoguent filmés par deux caméras.
Merci.

Je ne l'utilise pas, mais il me semble qu'obs est fait pour.
https://obsproject.com/fr
franssoa