MIXER NO FOUND

1 réponse
Pascal
bonjour tous le monde,

lorsque j'utilise le système empaquatage et déploiement, le setup se fait
sans problème, je peux aisèment l'installer sur mon poste
Sur un autre poste j'ai un message d'erreur me disant MIXER NO FOUND

que faut t'il ajouter à l'empaquetage ? le mixer me direz-vous :) lol
s'agit-il de Kmixer que l'on trouve dans le répertoire
C:\Windows\System32\drivers ??
Ou ce message est en rapport avec le module de classe que j'utilise
ClsVolume.cls ?

je suis sous XP Pro
merci de votre aide

Pascal

1 réponse

Pascal
Rebonjour,
ai trouvé ce qui manquait c'est WinMM.dll
seulemnt si je l'ajoute a mon empaquetage en lui donnant son chemin
C:Windowssystem32
il ne peut s'installer sur l'autre poste le message indique que la dll est
utilisée et ne peut être copiée???
Qui peut m'éclairer?
Merci
Pascal

"Pascal" a écrit dans le message de news:
e$
bonjour tous le monde,

lorsque j'utilise le système empaquatage et déploiement, le setup se fait
sans problème, je peux aisèment l'installer sur mon poste
Sur un autre poste j'ai un message d'erreur me disant MIXER NO FOUND

que faut t'il ajouter à l'empaquetage ? le mixer me direz-vous :) lol
s'agit-il de Kmixer que l'on trouve dans le répertoire
C:WindowsSystem32drivers ??
Ou ce message est en rapport avec le module de classe que j'utilise
ClsVolume.cls ?

je suis sous XP Pro
merci de votre aide

Pascal