mixer pour 2 cartes son

Alni
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté (c'est une erreur en fait) un casque/micro logitech
USB.
Mais ce type de casque intègre une carte son sur l'USB.
Le problème est qu'il faut choisir entre sortir le son sur les
enceintes par la carte son du PC ou par le casque.
On ne peut pas avoir simultanément une sortie HP (par la carte son du
PC) et casque (par l'USB)

Existe t'il un mixer qui permettrait d'avoir une sortie simultanée
casque et HP ?
Un mixer qui permettrait d'avoir la sortie son standard vers 2 cartes
son différentes.

Techniquement, je pense que c'est possible. Il faut un driver de carte
son "virtuel", qui serait défini par l'utilisateur comme le
périphérique son par défaut (ou utilisé) dans windows, donc il
recevrait l'entrée/sortie audio standard, ensuite son role serait de
dispatcher (même sans rien toucher) vers les drivers de chacune des 2
cartes son. Un truc qui s'intercale entre windows et les 2 cartes son.

Donc si quelqu'un connait ce genre de logiciel...

Alni

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous avez déjà posé plusieurs fois cette même question.
Sans réponse... car je pense que ce n'est pas possible, et les autres
contributeurs, doivent penser pareil...

Cela EXISTE bien sur, de pouvoir faire fonctionner deux cartes son en même
temps.. mais avec des applications qui on besoin de tel fonctionne (les
applications de DJ savent le faire, au hasard.. BPMStudio)

Mais pour votre utilisation à vous.. je ne pense pas que cela soit
possible..
Pour vous.. c'est simple.. faut vous séparer de votre carte de M.... et
prendre un casque ORDINAIRE... lui, fonctionneras en même temps que votre
carte son....
C'est pas bien comme idée ça .....

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Alni" a écrit dans le message de news:

[...]

Alni
Bonjour,

Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Vous avez déjà posé plusieurs fois cette même question.

Euh.. Je l'ai posée UNE fois dans le forum fr.comp.sys.pc.
Pas encore ici. Je me suis dit qu'ici il y avait peut être des gens qui
connaissaient ce genre de driver.

prendre un casque ORDINAIRE... lui, fonctionnera en même temps que votre
carte son....
C'est pas bien comme idée ça .....

Ben oui, ça va surement finir comme ça. Mais au moment de l'achat,
j'ignorais le mode de fonctionnement.
Alors comme j'ai payé ce truc pas loi de 70e, je cherche toutes les
solutions.

--
Alni

Jacquou
> [...]
| cartes son. Un truc qui s'intercale entre windows et les 2 cartes son.
|
| Donc si quelqu'un connait ce genre de logiciel...

Je te comprends pas !
Ou tu as le son dans le casque, pour éviter un effet Larsen par le micro,
ou tu l'as sur les enceintes.
Je ne vois pas l'utilité d'avoir les 2 en même temps ????

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Alni
Bonjour,

Jacquou a exprimé avec précision :
Je te comprends pas !
Ou tu as le son dans le casque, pour éviter un effet Larsen par le micro,
ou tu l'as sur les enceintes.
Je ne vois pas l'utilité d'avoir les 2 en même temps ????

Il n'y a effectivement pas d'utilité à avoir les 2 en même temps, tout
ce que je veux, c'est pouvoir changer de sortie à tout moment

Disons que je commence à jouer à un jeu, ou que je regarde un DVD. Le
casque pas branché.
Le programme prend ma carte son intégrée au PC comme périphérique, et
le son sort sur mes HP.
Je suis toujours dans mon programme, mais il commence à se faire tard,
je veux passer sur casque : Je branche le casque, et le son sort
toujours sur le HP mais pas dans le casque parce que la carte son par
défaut au lancement était la carte interne du PC, et on ne peut pas en
changer pendant l'execution du programme.
Par contre toute nouvelle application lancée prendra maintenant le
casque comme sortie par défaut.
Il faut donc arreter le programme, brancher le casque (à ce moment la
carte son du casque devient le périphérique audio par défaut), puis
relancer le programme pour que le son arrive dessus, car il n'y a pas
de moyen de changer le périphérique son pendant l'execution de la
plupart des applications.

--
Alni

MY
Bonjour
Le plus simple,ce que j'ai fait,acheter une prise en T sur laquelle tu
branches les 2 Jacks ( du HP et du casque),que tu mets sur la sortie de ta
carte coût 2¤ environ!
MY