mixer pour plusieurs cartes son

Alni
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté (c'est une erreur en fait) un casque/micro logitech
USB.
Mais ce type de casque intègre en fait une carte son sur l'USB. Le
problème est qu'il faut choisir entre sortir le son sur les enceintes
par la carte son du PC ou par le casque.
On ne peut pas avoir simultanément une sortie HP (par la carte son du
PC) et casque (par l'USB)

Existe t'il un mixer qui permettrait d'avoir une sortie simultanée
casque et HP. Un mixer qui permettrait d'avoir la sortie son standard
vers 2 cartes son différentes.

Alni

La Fred
Le jeudi 3 mars 2005, voici ce qu'écrivait Jean-Pierre Roche:

Si j'ai bien compris (mais je ne comprends pas tout !) le
problème est différent en ce sens qu'il ne s'agit pas de
diriger plusieurs flux audio vers différentes cartes mais un
seul flux vers plusieurs cartes.

Euh... c'est vrai, tu as raison !!

--
La Fred

Alni
Bonjour,

Si j'ai bien compris (mais je ne comprends pas tout !) le problème est
différent en ce sens qu'il ne s'agit pas de diriger plusieurs flux audio vers
différentes cartes mais un seul flux vers plusieurs cartes. Et ça *a piori*
je le sens pas ;-)

Techniquement, je pense que c'est possible. Il faut écrire un driver de
carte son "virtuel", qui serait défini par l'utilisateur comme le
périphérique son par défaut (ou utilisé) dans windows, donc il
recevrait l'entrée/sortie audio standard, ensuite son role serait de
dispatcher (même sans rien toucher) vers les drivers de chacune des 2
cartes son. Un truc qui s'intercale entre windows et les 2 cartes son.

Alors, je demandais si ça existe.

--
Alni

1 2