Mixins, plugins...un peu perdin

21 réponses
Tool69
Bonjour,

J'aimerai avoir vos recommandations sur quelques petits trucs en
P=2EO.O,
notamment sur l'impl=E9mentation:

- de classes Mixins ;
- de plugins pour une application quelconque, sans utiliser de
solution tierces (egg, autres);

D'avance merci,

------------------------------------------------
Kib=B2 :
------------------------------------------------

1 réponse

1 2 3
Maric Michaud
Myxine : un peu de biologie, pour changer...

La myxine est un poisson, une sorte de lamproie (il y a beaucoup de
lamproies dans l'Ardèche), qui n'a ni mâchoires, ni vertèbres.

...

Autre détail: ce poisson(?) est capable de former des noeuds
http://mansfield.osu.edu/~sabedon/campbl34_files/image014.jpg
http://vivaldi.zool.gu.se/Fiskfysiologi_2001/Course_material/Introduction_fish_evolution/Images/Hagfish_knot.jpg

En tout cas, on ne s'écarte pas du sujet:
- il est difficile de le ranger dans une classe ou dans une autre
- sa topologie peut devenir compliquée
- et il attaque les autres de l'intérieur, le sournois!

Après le "code spaghetti", le design "poisson sournois". Cela fait très
proverbe chinois, je garde :)

1 2 3