mkpasswd dans debian

Le
Laurent
Bonjour,

Je viens de dcouvrir avec surprise que le programme mkpasswd est
packag dans le paquet whois, ce qui l'air surprenant, n'ayant pas
grand chose en commun entre eux.

Est-ce normal de ne pas plutt trouver mkpasswd dans le paquet passwd,
ou si il y a un conflit de licence dans un paquet part qui
permettrait de la trouver facilement ? (apt-cache search mkpasswd
renvoie bien whois, mais j'avoue ne pas avoir tilt tout de suite).

Cordialement,

--
Laurent Vromman

Key ID : B57DA503
Fingerprint : 2214 8446 F5A7 F310 EB67 25F2 A683 42D3 B57D A503

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le #18893341
Le Fri, 13 Mar 2009 17:09:40 +0100
Laurent
Est-ce normal de ne pas plutôt trouver mkpasswd dans le paquet passwd,
ou si il y a un conflit de licence dans un paquet à part qui
permettrait de la trouver facilement ? (apt-cache search mkpasswd
renvoie bien whois, mais j'avoue ne pas avoir tilté tout de suite).

Je rajoute que cette étrangeté n'existait pas sous woody... Pas d'explications.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS