mkpasswd dans debian

1 réponse
Laurent
Bonjour,

Je viens de d=E9couvrir avec surprise que le programme mkpasswd est
packag=E9 dans le paquet whois, ce qui =E0 l'air surprenant, n'ayant pas
grand chose en commun entre eux.

Est-ce normal de ne pas plut=F4t trouver mkpasswd dans le paquet passwd,
ou si il y a un conflit de licence dans un paquet =E0 part qui
permettrait de la trouver facilement ? (apt-cache search mkpasswd
renvoie bien whois, mais j'avoue ne pas avoir tilt=E9 tout de suite).

Cordialement,

--=20
Laurent Vromman

Key ID : B57DA503
Fingerprint : 2214 8446 F5A7 F310 EB67 25F2 A683 42D3 B57D A503

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet « unsubscribe »
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

François Boisson
Le Fri, 13 Mar 2009 17:09:40 +0100
Laurent a écrit:

Est-ce normal de ne pas plutôt trouver mkpasswd dans le paquet passwd,
ou si il y a un conflit de licence dans un paquet à part qui
permettrait de la trouver facilement ? (apt-cache search mkpasswd
renvoie bien whois, mais j'avoue ne pas avoir tilté tout de suite).

Je rajoute que cette étrangeté n'existait pas sous woody... Pas d'explications.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet « unsubscribe »
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS