ML-1750 et Mac OS X (une piste)

Saïd
Stupeur et tremblement, mon imprimente (Samsung ML-1750) n'est plus du tout
supportee par Samsung. Aucun driver n'est fourni pour Tiger.

Du coup j'ai installer guntenprint. Malheureusement, la ML-1750 n'est pas
dans la liste des imprimantes supportees. En desespoir de cause, j'utilise
quand meme l'un de leur driver (ML-4600). Et la, ca marche (en tout cas pour
ma premiere impression de 4 pages). Et ca marche vite.

En tout cas voila une premiere piste pour ceux qui etaient prets a aller
jeter leur imprimente sur la tete des commerciaux de Samsung.

Wer bleibt er? -- Heidegger

didhoc
Oui, Samsung et Mac font rarement la paire. J'ai eu le même genre
d'aventure avec une imprimante laser multifonction (je n'ai plus la
référence sous la main) annoncée compatible Mac mais fournie sans
pilote Mac. J'ai aussi fini par trouver un pilote compatible dans les
méandres d'un des sites de support Samsung. En revanche, je n'ai
jamais trouvé de pilote compatible pour la partie scanner. Si
quelqu'un a un tuyau, je suis preneur. Merci