Mldonkey

Zuthos
--sdtB3X0nJg68CQEu

J'ai un soucis avec Mldonkey.

Ce dernier ne veut pas d=C3=83=C2=A9marer.

Je suis aller voir du cot=C3=83=C2=A9 de /et/default/.
Mais, j'ai bien LAUNCH_AT_STARTUP=3Dtrue

Il ne me donne aucun message d'erreur, si bien que je ne sais ou regarder.

Si quelqu'un a une id=C3=83=C2=A9e....

Merci d'avance

--sdtB3X0nJg68CQEu

--sdtB3X0nJg68CQEu--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--Xm/fll+QQv+hsKip

David Pr?vot a écrit :

| Que fait « invoke-rc.d mldonkey-server restart », dans le syslo g et dans
| ceux de mldonkey (dans /var/lib/mldonkey) ? En plus des documents dans
| /usr/share/doc/mldonkey-server/, il y a le site officiel qui contient
| plein de réponses.
|
| Amicalement
|
| David

cat /var/log/mldonkey/mlnet.log
et dmesg
Ne donne absolument rien

--Xm/fll+QQv+hsKip

--Xm/fll+QQv+hsKip--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--SUOF0GtieIMvvwua

David Pr?vot a écrit :

--SUOF0GtieIMvvwua--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--2oS5YaxWCcQjTEyO

David Pr?vot a écrit :

| Non : « ceux de mldonkey (dans /var/*lib*/mldonkey) » ! Et si i l ne se
| passe rien dans le syslog (« tail -f /var/log/syslog » bien qu e dans
| mon souvenir il laisse une trace en cas d'échec) il y a moyen
| d'augmenter la volubilité des logs dans le fichier download.ini : op tion
| « log_to_syslog = false » par défaut. Mais que donne, da ns la console,
| « invoke-rc.d mldonkey-server restart » et aussi, pour êtr e sûr,
| « ps aux | grep mlnet » ?
|
| Amicalement
|
| David

J'ai essayé un:
# dpkg-reconfigure mldonkey-server
Stopping MLDonkey: mlnetNo process in pidfile `/var/run/mldonkey/mlnet.pid' found running; none killed.
.
*** WARNING: ucf was run from a maintainer script that uses debconf, but
the script did not pass --debconf-ok to ucf. The maintainer
script should be fixed to not stop debconf before calling ucf,
and pass it this parameter. For now, ucf will revert to using
old-style, non-debconf prompting. Ugh!

Please inform the package maintainer about this problem.
Starting MLDonkey: mlnet.

de même:

[...]

--2oS5YaxWCcQjTEyO--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--u3/rZRmxL6MmkK24

David Pr?vot a écrit :

| Ben voilà : « rm /var/run/mldonkey/mlnet.pid » et ça repart (enfin après
| un « invoke-rc.d mldonkey-server restart », normalement, ç a devrait être
| bon) !
|
| Amicalement
|
| David

En fait, j'y avais déja pensé.
Mais:
# rm /var/run/mldonkey/mlnet.pid
/var/run/mldonkey# ls
[...]
# ls -l ../

drwxr-xr-x 2 mldonkey mldonkey 4096 fév 17 07:56 mldonkey

--u3/rZRmxL6MmkK24

--u3/rZRmxL6MmkK24--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guy Roussin
Zuthos a écrit :
David Pr?vot a écrit :

> [...]
| un « invoke-rc.d mldonkey-server restart », normalement, ça dev rait être

En fait, j'y avais déja pensé.
Mais:
[...]

Essayes de tracer le démarrage du daemon avec une commande du genre :
# strace `which mlnet`
dans un terminal en tant que root.

Guy

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Zuthos
--AqsLC8rIMeq19msA

Guy Roussin a écrit :
Constates tu un plantage : C'est à dire plus de lignes et
tu as la main sur le terminal.
Où alors les lignes s'affichent perpétuellement et tu n'as
jamais la main : le service est opérationnel.

Dans le 1er cas, il te faut regarder dans les 50 ou 100 dernières
lignes un message d'erreur ...

il y a effectivement plantage

Je me lance a la recherche de l'erreur.

--AqsLC8rIMeq19msA

--AqsLC8rIMeq19msA--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Grégory Bulot
Zuthos à écrit le Tue, 17 Feb 2009 15 :05:04
+0100
Guy Roussin a écrit :

il y a effectivement plantage

Je me lance a la recherche de l'erreur.

vu le message d'erreur plus, il te reste de la place sur ton disque ?

--

Cordialement
Grégory BULOT