Mldonkey server

1 réponse
Cédric LE BRIS
Bonjour la liste

Je suis en Stable et depuis (longtemp)
J'avais pour habitude d'utiliser Mldonkey-Serveur, malheureusement je =
m'apercois aujourd'hui que j'ai 2 soucis:

1) je n'arrive pas =E0 installer Mldonkey =E0 un autre endroit que dans =
/var (avant =E0 l'install je lui indiquait l'emplacement mldonkey: =
/donnees par ex )

2) depuis toujours je modifiais mon source.list pour passer de stable en =
unstable et ainsi trouver le paquet, aujourd'hui j'ai des probl=E8mes =
=E0 l'install, notamment avec DPKG........

Pour ceux qui utilisent mldonkey en debian stable, avez-vous eu des =
probl=E8mes? comment vous y =EAtes vous pris pour l'install??

Merci d'avance

1 réponse

Marc Sauget
Cédric LE BRIS wrote:

Bonjour la liste

Je suis en Stable et depuis (longtemp)
J'avais pour habitude d'utiliser Mldonkey-Serveur, malheureusement je m'apercois aujourd'hui que j'ai 2 soucis:

1) je n'arrive pas à installer Mldonkey à un autre endroit que dans /var (avant à l'install je lui indiquait l'emplacement mldonkey: /donnees par ex )

2) depuis toujours je modifiais mon source.list pour passer de stable en unstable et ainsi trouver le paquet, aujourd'hui j'ai des problèmes à l'install, notamment avec DPKG........

Pour ceux qui utilisent mldonkey en debian stable, avez-vous eu des problèmes? comment vous y êtes vous pris pour l'install??

Merci d'avance

Pour ma part, je n'ai pas utilisé les paquets debian, j'ai pris
directement la dernière archive disponible. Ensuite, une simple
extraction permet d'avoir un serveur mldonkey fonctionnel.
Et cela marche bien sur une debian stable :D

++ Marc

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact