MMC ferme, impossible d'administrer l'AD

1 réponse
ybair
Bonjour,

le contrôleur de domaine sous Windows 2003 server SP2 sur lequel je travaille a un "léger" problème.
Lorsque je souhaite administrer l'AD via "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory" le message d'erreur: "microsoft management console a rencontré un problème et doit fermer" apparaît, avec la possibilité d'envoyer le rapport à microsoft ou non.

Tous les autres services s'ouvrent normalement, d'où peut venir le problème?
La dernière modification que j'ai faite est d'avoir créer une GPO pour OCS et un script de démarrage... La console n'a pas planté juste après je ne pense pas que ça vienne de là.

MERCI d'avance !

1 réponse

cybair
Le mercredi 30 Janvier 2013 à 14:20 par ybair :
Bonjour,

le contrôleur de domaine sous Windows 2003 server SP2 sur lequel je
travaille a un "léger" problème.
Lorsque je souhaite administrer l'AD via "Utilisateurs et ordinateurs
Active Directory" le message d'erreur: "microsoft management console
a rencontré un problème et doit fermer" apparaît, avec
la possibilité d'envoyer le rapport à microsoft ou non.

Tous les autres services s'ouvrent normalement, d'où peut venir le
problème?
La dernière modification que j'ai faite est d'avoir créer une GPO
pour OCS et un script de démarrage... La console n'a pas planté
juste après je ne pense pas que ça vienne de là.

MERCI d'avance !

Si jamais ça vous arrive ;)
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/1092/thread/60a72ff7-d83e-466a-85ec-e8d7b325d19f