MMControl

Dan
Bonjour a tous.

je lis des vidéos avec le controle MMControl
mais je ne parviens pas a l"ancrer a l'interieur d'un picture box eo d'un
panel
ilo doit bien y avoir un code pour cela?
par ailleur peut on lire du JPG avec ce controle?
D'avance merci de votre aide b

Jérémy Jeanson
Normalement tout control peut être utilisé avec un propriété Dock. Je
suis surpris que tu ne puisses pas ancer ton control, mais parles tu de
Dock ou d'Anchor?

Pour Anchor par défaut l'angle haut gauche est utilisé comme ancre, si
tu veux faire des mises en page avec Anchor il faut vérifier les
éléments qui sont sélectionnés.
--
Jérémy JEANSON
MCP
Dan
Bonjour et merci de ton aide.
j'ai essayé de regarder avec les valeures differentes de dock et anchor
mais ca ne change rien.
,la vidéo que je lis avec MCI restent flotantes et je ne parviens pas a
les encrer dans mo n panel comme je le fais avec une picture box ou
mediaplayer.
j'essaie en fait d'eviter l'utilisation de mediaplayer pour la lecture de
mes video dans mon appli et je n'ai trouvé que MCI pour cela mais si tu as
un autre controle a me coseiller je suis preneur.
A+
Dan
"Jérémy Jeanson" a écrit dans le message de
[...]

Jérémy Jeanson
Désolé Dan, je n'ai utilisé que le media player jusqu'ici, je n'aurai
donc rien d'autre à te proposer

Bonne chasse aux infos, et fais passer l'information si tu trouves mieux.
--
Jérémy JEANSON
MCP