Mme Dati veut une presse soumise

Versatile
Une petite affaire occultée dans les médias audioviosuels, assez révélatrice
de l'état d'esprit de la majorité au pouvoir :
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=461023

1 2 3
Elephant Man
Versatile le 01.11.07 à 17h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ah, dans quel sens vont donc mes idées (c'est gentil de m'en accorder) ?

je l'ai ai assez vues,

C'est bizarre, il ne me semble pas avoir parlé politique ici (ou alors par
accident).

merci de ne pas faire l'ange (ni la bête) !

Et vous, vous faites quoi ? Le pire, c'est que des fois, on y est presque.
Voyez le fil sur le CSA, ben j'ai rien dit parce que ça partait plus ou moins
bien (sauf la fin qui n'avait rien à voir), mais le problème c'est que
personne dans le fil n'a causé du CSA. En fait, vous mélangez tout dans une
sorte de bouillie indigeste (et vous remettez probablement les mêmes articles
sur fsp, ça fait un moment que je ne suis pas allé voir mais je n'en doute
pas). Tenez, on va faire un test et je devrais faire un pari sur le
résultat :

Copie et suivi sur <news:fr.usenet.usages>.
Versatile
> C'est bizarre, il ne me semble pas avoir parlé politique ici (ou alors par
accident).

il y a eu des silences assourdissants mon cher... La neutralité dont vous
vous parez n'est bien sûr qu'un masque.
Ensuite ne vous érigez pas en flic suprême comme cela, personne ne vous a
élu ni choisi.
Parler de l'informations, de la façon dont elle est traitée à la télé -un
bien vaste sujet ! -, sur ce ng qui cause habituellement de dorothée, ce
n'est pas un mal, cela relève au contraire le niveau. C'est un bien.
Et je continuerai bien sûr.
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:

je suggère qu'on fasse encore plus que simplement l'engueuler.

Euh... le fouetter, l'écarteler, le pendre ?
Elephant Man
Versatile le 01.11.07 à 18h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et je continuerai bien sûr.

Voilà, pari gagné.
Elephant Man
Barbara le 01.11.07 à 18h33 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je suggère qu'on fasse encore plus que simplement l'engueuler.

Euh... le fouetter, l'écarteler, le pendre ?

L'ignorer ?
jerome
Barbara wrote:

je suggère qu'on fasse encore plus que simplement l'engueuler.

Euh... le fouetter, l'écarteler, le pendre ?

Et les "abuse", ça ne sert plus à rien ?
On lui coupe sa connexion Internet (du moins celle de ses parents), puis
on lui coupera les couïes ensuite.
hifi
"Versatile" a écrit :

Une petite affaire occultée dans les médias audioviosuels, assez
révélatrice de l'état d'esprit de la majorité au pouvoir :
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?idF1023

C'est surtout assez revelateur des torchons que sont l'Express et l'Obs...
M'enfin, vu que le lectorat de gôche se vautre dans le ragot, le mensonge,
la rumeur, la calomnie, ça n'a rien d'etonnant.
hifi
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

euh le site de l'express c'est pas tellement un skyblog, si ?

Si, en nettement moins drôle.
Stephane Legras-Decussy
"jerome" a écrit dans le message de news:
fgd5hf$veq$
Et les "abuse", ça ne sert plus à rien ?
On lui coupe sa connexion Internet (du moins celle de ses parents), puis
on lui coupera les couïes ensuite.

guignol... il n'abuse pas du réseau...

il abuse juste de ta patience, c'est pas interdit
dans ses conditions generales d'utilisation...
jerome
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

il n'abuse pas du réseau...

C'est vrai que sans Internet, il va vachement pouvoir faire chier le
monde sur Usenet.
T'es un génie, toi...
1 2 3