Mme Pernault a poils ?

Nico / SKGZ
C'est bien Mme Pernault que je viens de voir a demie nue dans le feuilleton
tout pourri que TF1 diffuse en ce moment ("72H" je crois) ???

--
Nico / SKGZ

Nico / SKGZ
LeGoret a osé:
Et alors ?
Quel est le problème ?

Qui a dit qu'il y en avait un ?

--
Nico / SKGZ
hubber
Nico / SKGZ wrote:
LeGoret a osé:
Et alors ?
Quel est le problème ?

Qui a dit qu'il y en avait un ?

Goret's problem ! rofl
L' Ami Raï
"LeGoret" a écrit dans le message de news:
42f19ea4$0$25039$
Et alors ?
Quel est le problème ?

Les poils peut-être?
Denis
Rappelez-vous, Nico / SKGZ èskagézè nous déclarait y'a pas
longtemps :

C'est bien Mme Pernault que je viens de voir a demie nue dans le
feuilleton tout pourri que TF1 diffuse en ce moment ("72H" je crois)
???

CAPS, bordel.

Au lieu de poser des questions à l'assistance publique.

--
Denis.
Nico / SKGZ
Denis <yapadadresse !> a osé:
[...]