*MMMOOOUUUAAARRRFFF*...

6 réponses
MELMOTH
http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 24 May 2008 08:59:46 +0200, *MELMOTH* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-
par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/

... et tu crois que les gens qui ont acheté Vista et le PC qui va avec
vont rigoler ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

L'Aquitain
Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Sat, 24 May 2008 08:59:46 +0200, *MELMOTH* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-
par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/

... et tu crois que les gens qui ont acheté Vista et le PC qui va avec
vont rigoler ?

Pas sûr et moi le premier qui me suis laissé fourguer mon dernier portable
équipé de Vista au lieu d'insister pour avoir XP !

J. K.
Bonjour, soir, MELMOTH,

http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/

Si Vista, ou la prochaine version intègre un antivirus, un
pare-feu *sophistiqué*, un programme de sauvegarde complet, un
outil performant de partitionnement et j'en passe. Ce sera la fin
de tous les autres éditeurs.

Microsoft a déjà de grosses amendes, la dernière, à peu près 900
millions de $, alors je crois qu'ils ne vont pas s'aventurer à
intégrer des outils complets. À moins d'acheter tous les
éditeurs.

On verra en 2009-2010.

Pour ma part, je voudrais un Os où l'on peut choisir la police,
la taille, comme l'on pouvait le faire avec Xp. Je crois qu'il
était aussi prévu qu'il ne serait plus nécessaire de rebooter
lorsque l'on installe certains programmes. Et puis les alertes de
l'observateur d'événements sont excessives.

Je ne comprends pas que Microsoft qui représente, pour l'Os, près
de 95 % du marché des Os, mette autant de temps pour sortir un
produit qui contient d'importantes lacunes.

À part cela, je suis satisfait ! :-(

--

Jacques

Jo Kerr
MELMOTH avait écrit le 24/05/2008 :
http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/

Quand je lis 64 bits pour tout le monde, ca va permettre de gérer 8,16
voire 128 Go de RAM.
Mais, crotte, tous les programmes bureautique, Antivirus et autres
navigateurs Web ne sont pas assez gros comme ça ?
On aura un OS optimisé (rêvons un peu) et des programmes écrits avec
les pieds, qui feront ramer le PC.

--
In gold we trust (c)

Alain Naigeon
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

http://www.01net.com/editorial/380253/windows-seven-10-pistes-a-suivre-par-microsoft-pour-effacer-l-echec-vista/

Il y a à boire et à manger dans cet article ; en tout cas
c'est vrai que la multiplicité des versions est un sac de
noeuds illisible.
Par contre sur les 64 bits je ne suis pas sûr de comprendre
où ils veulent en venir ; si c'est pour mettre à la poubelle
tout le parc 32 existant, quelle idée bizare et suicidaire !

Pour le reste, il faudrait savoir : quand ils n'intègrent pas
une fonctionnalité, on dit qu'ils sont nuls, et quand ils le
font, on dit qu'ils sont impérialistes.
Les tribunaux ont toujours plusieurs trains de retard en
matière de technologie, il y a aujourd'hui des fonctionnalités
qu'un OS crédible se doit de proposer d'emblée, et qui
n'existaient pas il y a 15 ans (au niveau grand public).

Quand j'ai acheté une voiture il y a 18 mois, je n'ai *pas*
eu le choix de la marque de pneus, et c'était même écrit
dans le contrat ! Est-ce que Bruxelles a fait un procès
à Peugeot ? Alors il serait temps de faire juger les
procès technologiques du 21è siècle par des gens formés
à autre chose que les aciéries du 19è.
Que la "concurrence" potentielle s'engouffre dans cette
brêche est de bonne guerre, mais ça ne veut pas dire
que les arguments avancés (et parfois gagnants) sont
intelligents, ni même dans l'intérêt du consommateur
derrière lequel ils s'abritent.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alain Naigeon nous susurrait, le samedi
24/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48383a9a$0$3608$, les
doux mélismes suivants :

Par contre sur les 64 bits je ne suis pas sûr de comprendre
où ils veulent en venir ; si c'est pour mettre à la poubelle
tout le parc 32 existant, quelle idée bizare et suicidaire !

Ça n'a effectivement *aucun sens* !...
Parce que n'est-ce pas, d'ici 2010, _combien_ d'éditeurs de logiciels,
de fabricants d'imprimantes et autres scanners seront passé au 64 bits
?!...5% ?...10% ?...
Je pose la question...
On vit une époque formidable...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant