MMS Carte Nomad

Nico
Quelqu'un sait comment activer l'option MMS sur Carte Nomad dispo depuis
décembre 2004 ?

Sur le 634, je ne sais pas dans quelle rubrique aller !

RemiS65
Quelqu'un sait comment activer l'option MMS sur Carte Nomad dispo depuis
décembre 2004 ?

Il faut demander au service client.

Sur le 634, je ne sais pas dans quelle rubrique aller !

C'est la touche 0 je crois.

Merci

à+
Rémi S.

Froozen

Il faut demander au service client.
C'est la touche 0 je crois.

Je confirme ;-)

Froozen.

PhilHips

[...]

Ne pas en tirer de conclusions hâtives sur la qualité du dit service
clientèle.

:-)

Ensuite, ils te recommenderont d'appeler un numéro en 0897glurps pour
configurer ton téléphone.

Et si tu as de la chance, ça marchera le lendemain (pourquoi le
lendemain? Pourquoi pas l'année suivante?)

Et si tu n'as pas de chance, ça ne marchera pas et personne ne saura te
dire pourquoi.

RemiS65
Ensuite, ils te recommenderont d'appeler un numéro en 0897glurps pour
configurer ton téléphone.

J'ai un siemens, on peux recevoir la config automatique gratuitement sur

http://communications.siemens.com/cds/frontdoor/0,2241,fr_fr_0_63700_rArNrNrNrN,00.html
.

Nico
Merci !

"Froozen" a écrit dans le message de news:
41e111c7$0$31805$

Il faut demander au service client.
C'est la touche 0 je crois.

Je confirme ;-)

Froozen.

DavidB
RemiS65 a émis l'idée suivante :

J'ai un siemens, on peux recevoir la config automatique gratuitement sur

Voila les paramètres :

APN : mmsbouygtel.com
IP: 062.201.137.017

PS : quelqu'un peut me rappeler les tarifs (pour le wap gprs aussi) ?
On peut recevoir un MMS avec un crédit de 0¤ ?

--
[moua]

Webatou

PS : quelqu'un peut me rappeler les tarifs (pour le wap gprs aussi) ?

0,015 euro le ko

On peut recevoir un MMS avec un crédit de 0¤ ?

Et non, faut avoir du crédit :-/

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !