MMS chez Bot et Mini c. rechar.

1 réponse
Oncle picsou
Bonjour,
Est-il possible d'envoyer des MMS avec un mini compte rechargeable ? Je
suppose qu'il faut passer via l'envoi en gprs, mais en gsm simple.... telle
est la question.

En fait, en mettant une sim abo 2h, le mms part correctement depuis mon
myx-7, mais dès que je remet ma sim mini compte rechargeable, le mms reste
en "erreur d'envoi"

Merci de vos lumières

1 réponse

Webatou

En fait, en mettant une sim abo 2h, le mms part correctement depuis mon
myx-7, mais dès que je remet ma sim mini compte rechargeable, le mms reste
en "erreur d'envoi"

C'est hélas normal, les MMS et le GPRS ne sont pas disponibles en mini
compte rechargeable (pas plus qu'en carte Nomad).
Chez BoT, on doit estimer que des clients prépayés n'envoient pas de MMS :-/

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/