mn projet

Celly
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail sur sky car j ai fai un site pour m expliker

>>> http://celly-mouna.ifrance.com <<<

ZBD
"Celly" a écrit dans le message de news:
47358448$0$5101$
slt!! je cherche un mec (assez bogoss de preference) pour projet serieux.
je ne lit pas mes mail sur sky car j ai fai un site pour m expliker

http://celly-mouna.moncul>

la vrai salope de base !!!

zz
tu es sur ?
je ne pense pas ;)

"Gérard SOUCHET" a écrit dans le message de news:
4735a021$0$27413$
grosse arnaque

[...]

Pluto 25
[...]

Elle a regarder NCIS hier soir elle mdr