MnyBank 1.5.16 : export Excel (xml)

2 réponses
André Fereau
Bonjour,

MnyBank permet de corriger des fichiers OFC ou OFX qui ne sont pas
complétement conformes aux spécifications pour pouvoir ensuite intégrer les
transactions bancaire dans Microsoft Money ou tout autre logiciel de gestion
financière supportant les formats OFC ou OFX. Avec cette nouvelle version il
est maintenant possible d'exporter les transactions dans un fichier au
format Excel (xml) : le fichier comporte une page par compte.

Pour ceux qui ne disposent pas de Microsoft Access, il est ainsi possible
d'extraire les données enregistrée dans l'archive MnyBank pour les exploiter
dans un tableur supportant le format feuille de calcul xml.

Je signale également un autre logiciel en freeware : MT2OFX
(http://www.mt2ofx.tk/). Il est actuellement en version anglaise uniquement,
mais la prochaine version (V3.3) sera traduite en français. Ce programme a
les fonctionnalités de CLOFCOFX (de Thierry Dymon) et a pour particularité
d'autorisé un prétraitement des fichiers en vbs (Visual Basic Script), hors
du programme lui-même ce qui peut intéresser ceux qui ont le goût de la
programmation. Pour les autres il existe une palette de scripts directement
utilisables.

Cordialement,

AFer92

2 réponses

crisben
Bonjour,
Je voulais juste savoir si cette version 1.5.16 etait disponible, car il n'y
a pas de lien pour pouvoir la telecharger.

D'avance merci & bon Dimanche.
Crisben

"André Fereau" a écrit :

Bonjour,

MnyBank permet de corriger des fichiers OFC ou OFX qui ne sont pas
complétement conformes aux spécifications pour pouvoir ensuite intégrer les
transactions bancaire dans Microsoft Money ou tout autre logiciel de gestion
financière supportant les formats OFC ou OFX. Avec cette nouvelle version il
est maintenant possible d'exporter les transactions dans un fichier au
format Excel (xml) : le fichier comporte une page par compte.

Pour ceux qui ne disposent pas de Microsoft Access, il est ainsi possible
d'extraire les données enregistrée dans l'archive MnyBank pour les exploiter
dans un tableur supportant le format feuille de calcul xml.

Je signale également un autre logiciel en freeware : MT2OFX
(http://www.mt2ofx.tk/). Il est actuellement en version anglaise uniquement,
mais la prochaine version (V3.3) sera traduite en français. Ce programme a
les fonctionnalités de CLOFCOFX (de Thierry Dymon) et a pour particularité
d'autorisé un prétraitement des fichiers en vbs (Visual Basic Script), hors
du programme lui-même ce qui peut intéresser ceux qui ont le goût de la
programmation. Pour les autres il existe une palette de scripts directement
utilisables.

Cordialement,

AFer92

André Fereau
Bonjour,

Les liens n'ont pas changés :

Le programme est disponible à l'adresse suivante :

http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/bin/MnyBank.zip

La documentation en ligne en français:
http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/
La documentation en ligne en anglais:
http://ferraroa.dyndns.org:8200/MnyBank/help/doc.htm

Bon dimanche,

AFer92

"crisben" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je voulais juste savoir si cette version 1.5.16 etait disponible, car il
n'y
a pas de lien pour pouvoir la telecharger.

D'avance merci & bon Dimanche.
Crisben

"André Fereau" a écrit :