MnyBank 1.5.3

crisben
Mosieur, bonsoir

Encore merci pour le developpement que vous apportez pour money 2005.
J'ai chargé la derniere version de mnybank et utilisé le mnybank -setup
(tres convivial) mais auparavant j'avais supprimé tout ce qui concernait
OFC2OFX.
Lors du setup lorsque le programme demande si on veut aechiver les mouvements,
je reponds oui et là le programme me demne d’ouvrir la base de données dans
laquelle je veux archiver mes mouvements.
Mais comme je n’ai pas de base puisque je veux en créer une le programme ne
prend en compte ma demande d’archivage.
Pourriez-vous me dire si il y a une manipulation particuliere pour créer une
nouvelle base.
D’avance je vous en remercie.
Crisben.

André Fereau
Bonjour,

Au premier démarrage après l'installation de MnyBank 1.5.x le fichier
Program FilesDomicileMnyBankofx.mdb est copié dans le répertoire Mes
documentsMnyBank et il est choisit comme fchier archve par défaut. Vous
pouvez copier le fichier Program FilesDomicileMnyBankofx.mdb où vous le
souhaitez et le choisir comme archive avec MnyBank -setup ou depuis le menu
Outils/Préférences.

Cordialement,

AFer92