Mob Box : bug conceptuel ?

1 réponse
Kass
Il y a un truc qui me chiffonne sur Mob box : =E7a "transforme" les
appels mobile en filaire au tarif de votre ligne fixe (d=E9group=E9e ou
pas) certes, mais quel est l'int=E9r=EAt si comme moi par exemple, on ne
d=E9passe jamais son forfait mobile =E7a n'a strictement aucun int=E9r=EAt
puisqu'on continue =E0 payer son forfait m=EAme si on ne l'a pas utilis=E9

une seconde via l'artifice Mob box...

Y'a un truc qui m'a =E9chapp=E9 ou quoi ?=20

A+=20
Kass

1 réponse

Jil S
Kass a couché sur son écran :
Il y a un truc qui me chiffonne sur Mob box : ça "transforme" les
appels mobile en filaire au tarif de votre ligne fixe (dégroupée ou
pas) certes, mais quel est l'intérêt si comme moi par exemple, on ne
dépasse jamais son forfait mobile ça n'a strictement aucun intérêt
puisqu'on continue à payer son forfait même si on ne l'a pas utilisé

une seconde via l'artifice Mob box...

Y'a un truc qui m'a échappé ou quoi ?

A+
Kass

multi-post interdit - utilise donc le cross-post à la rigueur

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone