Mobile au canada ?

Erwan David
J'ai un ZTE Blade S et je compte aller au canada

1) mon téléphone a-t-il une chance d'y fonctionner ?

2) vaut-il mieux que je prenne une SIM française (celle de Free, mon
opérateur ou une carte prépayée d'un autre) ou que je prenne une SIM
locale (mais il ne faudrait pas que je perde une demi journée l;à bas
donc si ça pouvait se trouver à l'aéroport ça serait top).

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 18/02/2013 17:23 :

[...]

Tu achètes un téléphone portable jetable là-bas.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 18/02/2013
17:27 :

[...]

Ils n'en vendent pas, c'est réservé aux États-Unis, désolé.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Erwan David
Delta Ophiuchus écrivait :

[...]