Mobile au canada ?

3 réponses
Erwan David
J'ai un ZTE Blade S et je compte aller au canada

1) mon téléphone a-t-il une chance d'y fonctionner ?

2) vaut-il mieux que je prenne une SIM française (celle de Free, mon
opérateur ou une carte prépayée d'un autre) ou que je prenne une SIM
locale (mais il ne faudrait pas que je perde une demi journée l;à bas
donc si ça pouvait se trouver à l'aéroport ça serait top).

--
Les simplifications c'est trop compliqué

3 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 18/02/2013 17:23 :

J'ai un ZTE Blade S et je compte aller au canada

1) mon téléphone a-t-il une chance d'y fonctionner ?

2) vaut-il mieux que je prenne une SIM française (celle de Free, mon
opérateur ou une carte prépayée d'un autre) ou que je prenne une SIM
locale (mais il ne faudrait pas que je perde une demi journée l;à bas
donc si ça pouvait se trouver à l'aéroport ça serait top).

Tu achètes un téléphone portable jetable là-bas.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 18/02/2013
17:27 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 18/02/2013 17:23 :

J'ai un ZTE Blade S et je compte aller au canada

1) mon téléphone a-t-il une chance d'y fonctionner ?

2) vaut-il mieux que je prenne une SIM française (celle de Free, mon
opérateur ou une carte prépayée d'un autre) ou que je prenne une SIM
locale (mais il ne faudrait pas que je perde une demi journée l;à bas
donc si ça pouvait se trouver à l'aéroport ça serait top).

Tu achètes un téléphone portable jetable là-bas.

Ils n'en vendent pas, c'est réservé aux États-Unis, désolé.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Erwan David
Delta Ophiuchus écrivait :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 18/02/2013 17:23 :

J'ai un ZTE Blade S et je compte aller au canada

1) mon téléphone a-t-il une chance d'y fonctionner ?

2) vaut-il mieux que je prenne une SIM française (celle de Free, mon
opérateur ou une carte prépayée d'un autre) ou que je prenne une SIM
locale (mais il ne faudrait pas que je perde une demi journée l;à bas
donc si ça pouvait se trouver à l'aéroport ça serait top).

Tu achètes un téléphone portable jetable là-bas.

Ils n'en vendent pas, c'est réservé aux États-Unis, désolé.

Merci, je commençais à regarder...

--
Les simplifications c'est trop compliqué