Mobile

23 réponses
Marc Lepetit
Bonjour,

J'aime bien avoir un téléphone portable : ça me permet d'appeler
Delarue.

10 réponses

1 2 3
Belin
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e1c6dab$0$10603$
Bonjour,

J'aime bien avoir un téléphone portable : ça me permet d'appeler Delarue.

Et ça passe sur quelle chaine ton truc ?
---
Belin
Marc Lepetit
Belin a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e1c6dab$0$10603$
Bonjour,

J'aime bien avoir un téléphone portable : ça me permet d'appeler
Delarue.

Et ça passe sur quelle chaine ton truc ?

Si on n'a plus le droit de poster des conneries à moitié en charte !
lexo
Selon Marc Lepetit :
Bonjour,

J'aime bien avoir un téléphone portable : ça me permet d'appeler Delarue.

Ou d'appeler Jean.

Dujardin.

Of course

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :

Selon Marc Lepetit :
Bonjour,

J'aime bien avoir un téléphone portable : ça me permet d'appeler
Delarue.

Ou d'appeler Jean.

Dujardin.

Of course

Et Didier Deschamps. Allez l'OM !
Belin
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e1c8999$0$7285$
Belin a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4e1c6dab$0$10603$
Bonjour,

J'aime bien avoir un téléphone portable : ça me permet d'appeler
Delarue.

Et ça passe sur quelle chaine ton truc ?

Si on n'a plus le droit de poster des conneries à moitié en charte !

Tu as parlé de Delarue, OK. C'est sur quelle chaine ? Elle est où la charte
?
---
Belin
lexo
Selon Belin :

Elle est où la charte

Faites quand même attention, je crois qu'il existe une réponse type à
cette question...

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
Belin a écrit :

Tu as parlé de Delarue, OK. C'est sur quelle chaine ?

RAI (de coke).

Elle est où la charte ?

Voir la réponse de lexo.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Belin :

Elle est où la charte

Faites quand même attention, je crois qu'il existe une réponse type à cette
question...

Il a oublié. Trop longtemps qu'il est pas venu. Pis la prison ça vide
la tête. ;)

--
LeLapin
Belin
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Belin :

Elle est où la charte

Faites quand même attention, je crois qu'il existe une réponse type à
cette question...

Dans question pour un chanpion ?
---
Belin

--
Mousse et pampre.

Belin
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ivi8kr$e4p$
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Belin :

Elle est où la charte

Faites quand même attention, je crois qu'il existe une réponse type à
cette question...

Il a oublié. Trop longtemps qu'il est pas venu. Pis la prison ça vide la
tête. ;)

L'écoutez pas, il est frustré. Il a pas eu sa ration de luzerne ;-)
---
Belin

--
LeLapin

1 2 3