mobile HTC et synchro Carnet d'adresses / agenda

14 réponses
unbewusst
j'envisage de m'acheter un nouveau mobile, de marque HTC qui est sous
Windows mobile, y a t'il des softs permettant de synchroniser avec le
carnet d'adresses, et si possible l'agenda, sur iMac Intel sous
Leopard ???

4 réponses

1 2
unbewusst
On 24 fév, 07:31, (JmG) wrote:
JmG wrote:

En complément, je tombe juste sur cet article (sur la solution de
synchro: Nuevasync), qui va tout t'expliquer je pense... :)

<http://www.cuk.ch/articles/4110>

--
Mon blog photo:http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse

ok, merci pour l'info !
pas.de.spam
unbewusst wrote:

On 22 fév, 17:16, (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:
> unbewusst wrote:
> > On 21 fév, 11:17, jose.campos+ (José Campos) wrote:
> > > unbewusst wrote:
> > > > j'envisage de m'acheter un nouveau mobile, de marque HTC qui est sous
> > > > Windows mobile, y a t'il des softs permettant de synchroniser avec le
> > > > carnet d'adresses, et si possible l'agenda, sur iMac Intel sous
> > > > Leopard ???
>
> > > Regarde là si ton mobile s'y trouve :
> > > <http://novamedia.de/fr_pages/mac_isync_plugins.html>
>
> > > --
> > > Jo
> > > "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
>
> > bon, en fait "on" m'a mal renseigné à la boutique Orange, avec le
> > forfait que j'envisage, je peux prendre un iPhone, ce qui règle le
> > problème...
>
> j'avais failli le suggérer en lisant ton premier message, mais je me
> suis dit que tu devais avoir de bonnes (mauvaises :D) raisons de
> préférer un HTC à un ziphone ...
>
> COntent de voir qu'en fin de compte c'étaient effectivement des
> mauvaises raisons ... ;-)

l'iPhone faut'il prendre un 8 Go ou un 16 Go ?

je veux dire est-ce que l'iPhone, sans aucun fichier utilise déjà une
partie de ce disque ?

pour un appareil photo Nikon, la fnac ma conseillé 2 sd de 8 go plutôt
qu'un 16 go pour d'éventuels problèmes de fiabilité de ces cartes
sd ???

j'ai téléchargé une soixantaine d'application. EN fait il ne me reste
plus qu'une page de libre pour les applis. J'ai également 180 romans en
format eBook, et je ne consomme que 2,6 Go. Il me reste disponible 11,87
Go. Le modèle 16 Go n'a en fait de disponible que 14,64 Go. Donc pour un
8 Go, je suppose qu'il n'y aurait de disponible que 6,64 Go, et qu'il ne
me resterait que 3,87 Go. Je n'ai pas de musique, ni de vidéo.

Je conseillerais, pour être à l'aise, un 16 Go.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
pas.de.spam
unbewusst wrote:

On 24 fév, 23:03, (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

> j'ai téléchargé une soixantaine d'application. EN fait il ne me reste
> plus qu'une page de libre pour les applis. J'ai également 180 romans en
> format eBook, et je ne consomme que 2,6 Go. Il me reste disponible 11,87
> Go. Le modèle 16 Go n'a en fait de disponible que 14,64 Go. Donc pour un
> 8 Go, je suppose qu'il n'y aurait de disponible que 6,64 Go, et qu'il ne
> me resterait que 3,87 Go. Je n'ai pas de musique, ni de vidéo.
>
> Je conseillerais, pour être à l'aise, un 16 Go.

OK, merci, c'est ce que j'avais supputé vu que mon folder iTunes fait
10 GO...

d'ailleurs y a t'il un moyen sur iTunes/iMac de cocher les
enregistrements souhaités sur l'iPhone ???

Il suffit, à partir d'iTunes de créer une ou plusieurs listes de lecture
spécifique contenant les morceaux que tu désires voir transférer sur
l'iPod/iPhone, et dans la partie d'iTunes dévolue à la gestion de
l'appareil (onglet musique de cette dernière), de demander à ne
synchroniser que les listes de lectures que tu cocheras.

Je parle de listes de lecture spécifiques, mais tu peux bien entendu
travailler à partir de listes déjà existantes.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
unbewusst
On 24 fév, 23:03, (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:
unbewusst wrote:
> On 22 fév, 17:16, (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote :
> > unbewusst wrote:
> > > On 21 fév, 11:17, jose.campos+ (José Campos) w rote:
> > > > unbewusst wrote:
> > > > > j'envisage de m'acheter un nouveau mobile, de marque HTC qui es t sous
> > > > > Windows mobile, y a t'il des softs permettant de synchroniser a vec le
> > > > > carnet d'adresses, et si possible l'agenda, sur iMac Intel sous
> > > > > Leopard ???

> > > > Regarde là si ton mobile s'y trouve :
> > > > <http://novamedia.de/fr_pages/mac_isync_plugins.html>

> > > > --
> > > > Jo
> > > > "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."

> > > bon, en fait "on" m'a mal renseigné à la boutique Orange, avec le
> > > forfait que j'envisage, je peux prendre un iPhone, ce qui règle l e
> > > problème...

> > j'avais failli le suggérer en lisant ton premier message, mais je m e
> > suis dit que tu devais avoir de bonnes (mauvaises :D) raisons de
> > préférer un HTC à un ziphone ...

> > COntent de voir qu'en fin de compte c'étaient effectivement des
> > mauvaises raisons ... ;-)

> l'iPhone faut'il prendre un 8 Go ou un 16 Go ?

> je veux dire est-ce que l'iPhone, sans aucun fichier utilise déjà u ne
> partie de ce disque ?

> pour un appareil photo Nikon, la fnac ma conseillé 2 sd de 8 go plut ôt
> qu'un 16 go pour d'éventuels problèmes de fiabilité de ces cartes
> sd ???

j'ai téléchargé une soixantaine d'application. EN fait il ne me res te
plus qu'une page de libre pour les applis. J'ai également 180 romans en
format eBook, et je ne consomme que 2,6 Go. Il me reste disponible 11,87
Go. Le modèle 16 Go n'a en fait de disponible que 14,64 Go. Donc pour u n
8 Go, je suppose qu'il n'y aurait de disponible que 6,64 Go, et qu'il ne
me resterait que 3,87 Go. Je n'ai pas de musique, ni de vidéo.

Je conseillerais, pour être à l'aise, un 16 Go.

OK, merci, c'est ce que j'avais supputé vu que mon folder iTunes fait
10 GO...

d'ailleurs y a t'il un moyen sur iTunes/iMac de cocher les
enregistrements souhaités sur l'iPhone ???
1 2