Mobile Mobicarte avec puce compte mobile

jean
bonjour

j'envisage de renouveler mon portable Orange. Les mobiles proposés en
renouvellement étant trop chers et nécessitant un réengagement de 24 mois,
j'envisage de me tourner vers un mobicarte, pour y insérer ma puce Orange.

J'ai entendu dire qu'il fallait attendre 1 mois pour pouvoir faire un
échange de carte sim. Est ce vrai quel que soit l'endroit où l'on achète son
mobile orange ou pas partout (phonehouse, etc.)?

De plus, quelqu'un m'a dit qu'il fallait recharger au moins 1 fois son
mobicarte pour que la garantie prenne effet. Est ce vrai?

Merci beaucoup et bon (et chaud!) dimanche.

Smiley
En théorie, le code de débloquage 'offre' ne te sera donné gratuitement
par le SC orange qu'au bout d'un mois... (à compter du premier appel que
tu passes avec la pupuce incluse dans le pack, je crois).
Pour ce qui est de la garantie, à moins que ça ait changé mais sinon ça
m'étonnerai : j'avais acheté un trium mobicarte il y a longtemps... Qui
a en fait été changé 2 fois en peu de temps (problèmes dès le début). Je
crois que c'était de l'ordre de 3 ou 4 semaines maxi... Et en ce laps
de temps, je n'avais pas rechargé la carte. (de ttes façons le magasin
où tu achètes le pack communique à orange les coordonnées de l'acheteur,
donc ils doivent bien pouvoir avoir la date d'achat comme ça... ;-) ).
Au pire tu appelles le SC depuis la puce livrée avec ta mobicarte...