Un mobile robuste uniquement pour téléphoner

5 réponses
Daniel Dupont
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un ami qui est à la recherche d'un téléphone mobile robuste qui
lui servirait uniquement à téléphoner. Il n'a pas besoin de SMS, MMS,
Internet, appareil photo, agenda, écran tactile couleur, etc.

Il travaille en milieu poussiéreux, en extérieur (humidité, froid...)
et quelque fois dans des positions un peu acrobatiques (risque de chute du
téléphone).

Par ailleurs, il a des petits problèmes de vue : un écran et un clavier
très lisible serait un plus.

Il pourrait s'agir d'un modèle neuf ou d'occasion (quid de la batterie
dans ce cas ?).

J'avoue que dans la jungle actuelle des smartphones et autres joyeusetés,
j'ai bien du mal à l'aider à trouver l'objet qu'il souhaite...

Toute suggestion de votre part serait donc la bienvenue :-)

Merci de votre attention,

--
Daniel Dupont

5 réponses

Marc Lepetit
Daniel Dupont a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un ami qui est à la recherche d'un téléphone mobile robuste qui
lui servirait uniquement à téléphoner. Il n'a pas besoin de SMS, MMS,
Internet, appareil photo, agenda, écran tactile couleur, etc.

Il travaille en milieu poussiéreux, en extérieur (humidité, froid...)
et quelque fois dans des positions un peu acrobatiques (risque de
chute du téléphone).

Par ailleurs, il a des petits problèmes de vue : un écran et un
clavier très lisible serait un plus.

Il pourrait s'agir d'un modèle neuf ou d'occasion (quid de la batterie
dans ce cas ?).

J'avoue que dans la jungle actuelle des smartphones et autres
joyeusetés, j'ai bien du mal à l'aider à trouver l'objet qu'il
souhaite...

Toute suggestion de votre part serait donc la bienvenue :-)

Merci de votre attention,

<http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-solid-b2100.html>

sinon :

<http://www.mobiletoutterrain.com/>
Raminagrobis
Daniel Dupont a pensé très fort :
Bonjour à toutes et à tous,
Il pourrait s'agir d'un modèle neuf ou d'occasion (quid de la batterie
dans ce cas ?).

J'avoue que dans la jungle actuelle des smartphones et autres joyeusetés,
j'ai bien du mal à l'aider à trouver l'objet qu'il souhaite...

http://www.businessmobile.fr/actualites/sonim-decline-sa-gamme-de-terminaux-durcis-39752929.htm

Sinon, en smartphone, le motorola Defy

http://www.lesnumeriques.com/motorola-defy-p407_9996_57.html
C Antoine
Raminagrobis a présenté l'énoncé suivant :

Sinon, en smartphone, le motorola Defy

http://www.lesnumeriques.com/motorola-defy-p407_9996_57.html

Très bon celui-ci.

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
Channels
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un ami qui est à la recherche d'un téléphone mobile robuste qui
lui servirait uniquement à téléphoner. Il n'a pas besoin de SMS, MMS,
Internet, appareil photo, agenda, écran tactile couleur, etc.

Il travaille en milieu poussiéreux, en extérieur (humidité, froid...)
et quelque fois dans des positions un peu acrobatiques (risque de chute du
téléphone).

Par ailleurs, il a des petits problèmes de vue : un écran et un clavier
très lisible serait un plus.

Il pourrait s'agir d'un modèle neuf ou d'occasion (quid de la batterie
dans ce cas ?).

J'avoue que dans la jungle actuelle des smartphones et autres joyeusetés,
j'ai bien du mal à l'aider à trouver l'objet qu'il souhaite...

Toute suggestion de votre part serait donc la bienvenue :-)

Merci de votre attention,

Bonjour,
J'ai acheté celui ci pour mon pere, tres satisfait :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00100827.html

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Dc
C Antoine avait énoncé :
Raminagrobis a présenté l'énoncé suivant :

Sinon, en smartphone, le motorola Defy

http://www.lesnumeriques.com/motorola-defy-p407_9996_57.html

Très bon celui-ci.

un R520 ?
non ?
lol

aa plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------