Mobile sans abonement

6 réponses
Fabrice POUILLON
Bonjour,

Est il possible d'utiliser un téléphone acheté en offre mobicarte, avec une
carte sim d'un abonnement orange ?

Fabrice.

6 réponses

Alex
Oui sans problème.
Petit Pierre
Après mûre réflexion, Fabrice POUILLON a formulé :
Bonjour,

Est il possible d'utiliser un téléphone acheté en offre mobicarte, avec une
carte sim d'un abonnement orange ?

Fabrice.

********************************************************

Fabrice,

aucun problème, les 2 SIM émanent de chez Orange.

Petit Pierre

PhilHips
Bonjour,

Est il possible d'utiliser un téléphone acheté en offre mobicarte, avec une
carte sim d'un abonnement orange ?

Pendant longtemps, il y avait un blocage Mobicarte spécifique, que
Orange levait au bour d'un mois de Mobicarte.
Je crois que ça a disparu récemment.

--
PhilHips

Raf
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
e4khlv$ejn$
Bonjour,

Est il possible d'utiliser un téléphone acheté en offre mobicarte, avec
une
carte sim d'un abonnement orange ?

Pendant longtemps, il y avait un blocage Mobicarte spécifique, que
Orange levait au bour d'un mois de Mobicarte.
Je crois que ça a disparu récemment.

j'en étais resté là aussi, j'ai l'impression aussi que les
coffrets sont multi-offres, c'est juste la carte sim à côté qui est reliée à
l'offre
c'est assez intéressant pour celui qui veut changer de mobile sans prendre
24 mois fermes !
a+
raf

Alain
"Raf" a écrit dans le message de news:
446dfa0c$0$24891$

Est il possible d'utiliser un téléphone acheté en offre mobicarte,
avec une
carte sim d'un abonnement orange ?

Pendant longtemps, il y avait un blocage Mobicarte spécifique, que
Orange levait au bour d'un mois de Mobicarte.
Je crois que ça a disparu récemment.

j'en étais resté là aussi, j'ai l'impression aussi que les
coffrets sont multi-offres, c'est juste la carte sim à côté qui est
reliée à l'offre
c'est assez intéressant pour celui qui veut changer de mobile sans
prendre 24 mois fermes !

Pas si intéressant que ça car le prix des coffrets Mobicarte est souvent
égal ou supérieur au prix du téléphone seul sans abonnement dans une
boutique en ligne.

Raf
j'en étais resté là aussi, j'ai l'impression aussi que les
coffrets sont multi-offres, c'est juste la carte sim à côté qui est
reliée à l'offre
c'est assez intéressant pour celui qui veut changer de mobile sans
prendre 24 mois fermes !

Pas si intéressant que ça car le prix des coffrets Mobicarte est souvent
égal ou supérieur au prix du téléphone seul sans abonnement dans une
boutique en ligne.

tout le monde n'achète pas en ligne, et ça permet ensuite une vente sans
forcément débloquer
(c'est vrai que c'est mieux desimlocké).
ça permet aussi d'échanger de sim/portable + facilement.
quand je vois une offre du philipps mobicarte afoto mms... à 59 euros
et si le prix est égal, dans le pack mobicarte, tu peux revendre la pochette
et il y a forcément le kit oreillette qui n'est pas toujours en "hors pack"
a+
raf