Mobile verrouillé : pendant combien de temps ?

2 réponses
DF
Bonjour,

Est-ce qu'un mobile verrouillé pour cause de saisies de code erroné se
déverrouillera tout seul au bout d'un certain temps d'inutilisation ?
Merci
DF

2 réponses

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

Bonjour,

Est-ce qu'un mobile verrouillé pour cause de saisies de code erroné se
déverrouillera tout seul au bout d'un certain temps d'inutilisation ?

A perpète !!
Il te faut demander le code PUK à ton opérateur pour déverrouiller le
code PIN.

PhilHips
michel.[pas]carrere-[de]gee[spam] wrote:

Bonjour,

Est-ce qu'un mobile verrouillé pour cause de saisies de code erroné se
déverrouillera tout seul au bout d'un certain temps d'inutilisation ?

A perpète!
Il te faut demander le code PUK à ton opérateur pour déverrouiller le
code PIN.

Ben non, si c'est le code PIN, le mobile n'est pas verrouillé, c'est la
SIM.

SI le mobile est verrouillé, c'est un code utilisateur du mobile et
c'est SAV ou cable et logiciel kivabien, selon le modèle et le constructeur.