MobileMe: casse pied

J.P
Je n'ai pas renouvelé mon abonnement MobileMe.
Depuis, celui-ci n'arrête pas de me casser les pieds avec des messages "mot de
passe invalide" etc.
J'ai enlevé le compte MobileMe de mes comptes Mail, change rien ...

Remède ?

Merci

JP
Je ne comprends pas qu'Apple maintienne payant ce "service" assez mal foutu et
peu performant comparé à d'autres.
S'il y a prix, il devrait être intégré à l'achat d'un OS, d'un iPhone etc. et
"l'abonnement" devrait être par défaut.
Ça éviterait d'aller fouiner ailleurs pour une solution gratuite et plus
performante

ftestuz
Philippe Di Valentin wrote:

Le 15/02/11 13:59, J.P a écrit :

> Où ça ?

J'utilise pas MobileMe mais dans les Préférences Système du 10.6.6
j'ai pas de bouton Désactiver ni Fermer la session!!!

Ah ? J'ai aussi la 10.6.6 et à l'onglet Compte du panneau MobileMe des
Préférences Système, j'ai bien un bouton "Fermer la session".
Mais ça ne marche sans doute que parce que j'ai un compte actif.

--
Frédéric Testuz
Jacques Perrocheau
In article ,
"J.P" wrote:

[...]

As-tu aussi désactivé "Mobile Sync" si tu l'utilisais et supprimé ta
configuration MobileMe des les "Préférences Système" ?

Tu peux aussi faire le ménage dans ton trousseau de login.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
JP
In article <4d5a9ceb$0$10751$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
"J.P" wrote:

> [...]

As-tu aussi désactivé "Mobile Sync" si tu l'utilisais et supprimé ta
configuration MobileMe des les "Préférences Système" ?

Pas fait mais je n'avais rien en Sync là-dessus.
Dans Sys Prefs/MobileMe, je n'ai strictement rien pour désactiver quoi que ce
soit.

Tu peux aussi faire le ménage dans ton trousseau de login.

Fait => rien !

le iMac est en réparation (DVD) on verra au retour

Merci
JP
1 2